Salut à tous :
Voila le probleme, un ami, a acheté d' occasion une geforce 5700VE, POV (cette carte a été achetée a quelqu' un qui la faisait tourner sur une plataforme 64 bits, un 3500-64 939, mais j' ai pas plus de renseignement...) elle a été instalée sur une carte mere "DFI 400AL" (il se peut que le nom de la carte mere ne soit pas exactement ca mais everest le dis.....), c' est un socket A, et le processeur monté est un Barton 2500+
avec 1024 de drr (2*512 ==> une 512 noname pc3200 + une kingston value, pc 3200)
Cette CG est en AGP 8 et evereste affiche que le carte mere est compatible agp 8.
J' arrive donc enfin au probleme :
Farcry ne demarre pas sur cette 5700VE (double clique qur l' icone, image de farcry et, finalement plus rien. Evidemment, dernier drivers, jeu réinstallé plusieures fois, pc reformat. Mais ce n' est pas le seul problème, les couleurs des dvd ou des divX sont horribles, presque du 256 couleur. On a pensé que ca veait de son pc et on a installé la 5700 sur ma config (signature) et bien sur, ca fait pareil :-s
Par contre sur le pc du vendeur, on a réésayé et la, ca marche o_O
Donc voila, il me semble avoir a peu pres tout dis, si il manque des infos, hesitez pas ;-)
ha oui, ma carte mère est une asus A7v600X
Merci d' avance
as-tu essayé de avec les drivers d'origine ? une fois tt installé as tu les icones en bas à droite ? et quand tu navique sur le net et que tu fait dérouler une page net est-ce que sa fait une sorte de lag ?
les drivers d 'origine n' existent pas vraiment en fait puisque c 'était un ordi tou fait a la base mais j' esserai de voir si je pe les trouver
Quant a l' espece de lag, non il n' est pas la mais y était avant d' essayer d' installer les derniers drivers....
et oui, l' icone est la, dans le gestionaire de peripherique, il la voit et tt et tt, enfaite tout est normal, je dis bien tout suaf pr ces deux pb (enfin les seuls rencontrés), ce qui m' ettone vraiment bcp.....
siouplait :-)
je crois savoir, tu a pris les drivers 77.machin ?
si c'est sa , sa vient de la , moi j'avais pris eux et pour les divx les couleurs etaient moche et en revenant au 71.machin tout est rentré dans l'odre :-D
ok merci! et sait tu ou je peux les trouver :-)
Sinon, d' autres idées?.....
pour tous te dir eje ne me souviens plus trop. J'avais fais une recherche google simplement. Des sites en propose souvent
ok, je vais voir ca immediatement!
mais, je met quoi au juste?? 71.machin? lol
j' ai trouvé les 77.84 ==> C' est bon?
up, s' il vous plait.....
je suis peu etre un peu tétu, mais il me faudrait vraiment une solution....... svp :s
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.