Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Geforce 5700LE, POint Of view
Probleme Geforce 5700LE, POint Of view - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :
Voila le probleme, un ami, a acheté d' occasion une geforce 5700VE, POV (cette carte a été achetée a quelqu' un qui la faisait tourner sur une plataforme 64 bits, un 3500-64 939, mais j' ai pas plus de renseignement...) elle a été instalée sur une carte mere "DFI 400AL" (il se peut que le nom de la carte mere ne soit pas exactement ca mais everest le dis.....), c' est un socket A, et le processeur monté est un Barton 2500+
avec 1024 de drr (2*512 ==> une 512 noname pc3200 + une kingston value, pc 3200)
Cette CG est en AGP 8 et evereste affiche que le carte mere est compatible agp 8.
J' arrive donc enfin au probleme :
Farcry ne demarre pas sur cette 5700VE (double clique qur l' icone, image de farcry et, finalement plus rien. Evidemment, dernier drivers, jeu réinstallé plusieures fois, pc reformat. Mais ce n' est pas le seul problème, les couleurs des dvd ou des divX sont horribles, presque du 256 couleur. On a pensé que ca veait de son pc et on a installé la 5700 sur ma config (signature) et bien sur, ca fait pareil :-s
Par contre sur le pc du vendeur, on a réésayé et la, ca marche o_O

Donc voila, il me semble avoir a peu pres tout dis, si il manque des infos, hesitez pas ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha oui, ma carte mère est une asus A7v600X

Merci d' avance :)

Répondre à Ogotai

as-tu essayé de avec les drivers d'origine ? une fois tt installé as tu les icones en bas à droite ? et quand tu navique sur le net et que tu fait dérouler une page net est-ce que sa fait une sorte de lag ?

Répondre à ptyoann

les drivers d 'origine n' existent pas vraiment en fait puisque c 'était un ordi tou fait a la base mais j' esserai de voir si je pe les trouver
Quant a l' espece de lag, non il n' est pas la mais y était avant d' essayer d' installer les derniers drivers....

Répondre à Ogotai

et oui, l' icone est la, dans le gestionaire de peripherique, il la voit et tt et tt, enfaite tout est normal, je dis bien tout suaf pr ces deux pb (enfin les seuls rencontrés), ce qui m' ettone vraiment bcp.....

Répondre à Ogotai

je crois savoir, tu a pris les drivers 77.machin ?
si c'est sa , sa vient de la , moi j'avais pris eux et pour les divx les couleurs etaient moche et en revenant au 71.machin tout est rentré dans l'odre :-D

Répondre à pixel13@IDN

ok merci! et sait tu ou je peux les trouver :-)
Sinon, d' autres idées?.....

Répondre à Ogotai

pour tous te dir eje ne me souviens plus trop. J'avais fais une recherche google simplement. Des sites en propose souvent

Répondre à pixel13@IDN

ok, je vais voir ca immediatement!

Répondre à Ogotai

mais, je met quoi au juste?? 71.machin? lol

Répondre à Ogotai

j' ai trouvé les 77.84 ==> C' est bon?

Répondre à Ogotai

up, s' il vous plait.....

Répondre à Ogotai

je suis peu etre un peu tétu, mais il me faudrait vraiment une solution....... svp :s

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Geforce 5700LE, POint Of view
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens