Technologie Hyper Threading
800 MHz FSB
ATI Radeon 9800 XXL®
8x AGP
128 Mo DDR SDRAM
Interface mémoire 256 Bits
Réseau sans fil Wireless LAN
54 MBits/s IEEE 802.11 g
(compatible 802.11 b)
La solution rapide et sans fil
pour votre réseau ou internet
(à condition d'être proche
d'un réseau sans fil)
Télécommande Clavier sans fil
Souris sans fil
Graveur DVD/CD multistandard
DVD-Rom 16x
Disque dur 200 Go
Ultra ATA 100 7200 Tours/minute
512 Mo DDR 400 MHz
Mémoire double canal 64 bits
Carte tuner TV et radio FM stéréo
6 x USB 2.0 2 en façade et 4 au dos
2 x FireWire IEEE 1394
1 en façade et 1 au dos
Contrôleur son Dolby Digital 8 canaux
Contrôleur réseau fast Ethernet
10/100 Mbits
Modem 56K V.9x PCI intégré
Vendu avec câble téléphonique
Windows XP Pré-installé et
sur CD-Rom Version OEM
Works Suite 2004 Préinstallé et
sur DVD-Rom Version OEM :
• Microsoft® Word
• Microsoft® Works 7.0
• Microsoft® Picture It! Photo Premium
• Microsoft® Encarta Encyclopédie 2004
• Microsoft® Money 2004
• Microsoft® AutoRoute 2004
Nouveau : prise sortie TV
• 1 x Péritel RVB
• 1 x Composite
• 1 x S-Vidéo
Lecteur intégré USB 2.0 de carte mémoire.
Lit et enregistre sur toutes les cartes Flash
et Smart courantes (cartes mémoires non comprises dans cette offre) :
Memory Stick, Memory Stick Pro, IBM Micro Drive, MultiMedia card, CompactFlash Card, Smart Media Card et SD Card.
Medion Home Cinéma XL Version OEM
Medion Power Cinéma 2.5
Logiciels pré-installés et sur CD-Rom :
• PowerDirector 3.0 SE
• Power Producer 2 Gold
• Power DVD 5
• Medi@Show SE
• Musicmatch
• ETrust AntiVirus (OEM)
• Videon (OEM)
• Nero Burning Rom 6 (OEM)
• Nero Recode 2 SE (OEM)
Nous vous rappelons que vous ne pouvez
copier que les éléments dont vous possédez
les droits d'auteur ou dont la copie est autorisée
par les détenteurs desdits droits d'auteur.
Service Assistance téléphonique :
Du lundi au vendredi : de 9h à 19h
Le samedi : de 13 h à 18 h
(Le service de samedi est assuré
jusqu'au 24 avril 2004)
999
6400 pièces
Les quantités indiquées s'entendent
pour l'ensemble des magasins en France.
Unité centrale : paiement par carte bancaire,
espèces ou chèque bancaire certifié uniquement.
Prix valables le 24.03.04
Nos prix s'entendent en Euros TTC emportés.
Textes et prix valables sous réserve d'erreurs typographiques. Photos non contractuelles ; Suggestion de présentation.
PC vendu par ALDI 999€ sans écran !
moi jdit il péte pour le prix données , je me trompe vous en penser quoi ?
jsuis étonner que les prix sont aussi bas pour cette config .
Attention à la fiabilité : dans ces "affaires" là, les pannes sont nettement plus fréquentes!!!
Il faut donc se renseigner du SAV, du remboursement éventuel etc. :-?
Chez Aldi, ils nous font des trucs énormes des fois quand même! Mon cousin a acheté un écran plat 17" pour que dalle là-bas il y a 6 mois et ils sont tous partis comme des petits-pains! :-P Et il n'a aucun prob avec mais renseigne-toi bien quand même sur le suivi mais ça ne m'étonne pas qu'il fasse des offres comme ça!
C'est vraiment un PC à tout faire ! Si j'avais les sous, je n'hésiterais pas une seconde. Avec l'écran 19 pouces à 499 euros qu'ils proposent également.
Moi je te conseille de te renseigner sur la carte mère. Et aussi pour la souris et le clavier sans fil je trouve que c'est pas bien car tu devra recharger souvent les batteries et tou ça. Le mieux d'après moi est de prendre un souris optique filaire avec un clavier normal.
Sinon pour tout le reste tu peux sauter dessus.
salut ,c'est pas pour moi c'est pour un amis moi jme trainballe avec mon duron 1200 lol
Moi je dit même a monter le PC seul a se prix on peut pas :|
Ce pc est a chaque en vente chez aldi avec une config de mieux en mieux , la derniere fois c'était 2.6Ghz et 160GO maintenant c'est 200Go 3Ghz pour le même prix ^^
Moi je dit il péte , pour la carte mere vue l'arrire du pc bah sa doit être terribel LOL
J'ai acheté ce pc il y a environ 1an 8-) bon c'était juste un 2.0ghz mais c vrai qu'il est cool j'ai pas eu une merde avec :-) sauf l'emplacement du port agp est mal mis c'est a dire que si vous voulez retirez votre ram vous devez d'abord retirez la carte écran parce que cette dernière ressort de quelques centimetre en trop:-? voila sinon oui c'est un bon P.C
Moi perso mes parents m'on payé ce PC, je n'allai pas cracher dessus, Alors verdict, j'aime bien l'informatique ms je suis pas un super informaticien.
Je fais tourner nimporte quel jeu récent, Far cry, UT 2004, NFSU, le seul jeu ou il faudra baisser les details pour etre fluide a 100% est far cry
Mon prochain investissement sera de rajouter de la RAM, par contre il faudra retirer la RAM original, retirer une 256Mo pour en mettre une 512Mo, faire cela deux fois, pour 1 Go de Ram L'ordi tournera nikel, puis lanné prochaine changé de carte grafik tout en restant sur AGP8x, puisk le PCI Express n'est pas sur ce PC, donc opté pour une X800 Radeon, ou alors 6800GT Nvidia, voir un peu mieu suivant les nouvelles sorties de carte graf
Pour lécran j'ai acheté un Mitsu Diamantron 19'', bin au final cette ordi vaut le cout il pete bien, jpense ke les mordu d'ordi le laisseront kan mm pour des personn kom moi, un peu moin ferru d'ordi, de petit details sur l'ordi ki les géneron ...
moi je te dirai ke pour le prix la config est pas mal mais je pense pas ke sa soit des composants de bonnes qualite. je prefere ken meme acheter a la piece au moin je suis sur ke les comosant ke je met sont de tres bonne qualite
io,
j'ai un pote qui l'a acheté et c'est une pure bombe.
ex: FARCRY est super fluide qunad on met tous les paramètres à fond...
Et en plus il est vachement bien garni pour ce qui est de la vidéo et de l'audio.
Je le conseille fortement à ce qui veulent un monstre pour pas trop cher....
C'est pas mal du tout pour le prix mais s'il tombe en rade, à mon avis tu n'est pas prèt de le récupérer sinon les performances doivent être tout à fait correctes
perso j'ai eu un pc aldi y'a longtemps, ca marchait bien mais :
la carte tnt2 sur agp n'etait en fait qu'une fausse carte fille soudé à la mobo donc qd un condo de la mobo a grille (apres 3ans qd meme), ben tu peux jeter les 2.
sinon, en general ,y'a une partition cachée pour la resto donc reinstall facile mais tu ne peux pas partitionner le dd comme tu veux
donc bon pc sauf pour y gratter dedans
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.