enceintes Dernière réponse : 8 Août 2005 10:10 dans Image et son volumino 6 Août 2005 05:54:51 J'aimerais savoir si il existe des enceintes pour brancher sur une chaine ou un ampli sans cables, qui marcherai sur onde. Merci :rock: Autres pages sur : enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à volumino Lassé par la pub ? Créez un compte volumino 8 Août 2005 05:31:13 oups, personne pour me renseigner !!! | Alerter Répondre à volumino Dewax 8 Août 2005 10:10:52 J'avais vu ça un jour, mais c'était de l'ordre de 800€ par poste, en sachant qu'un poste c'est une baffle toute seule ;-) Si j'était toi j'attendrai que ça baisse un peu. Et même je te dis pas les ondes parasites comme les portables etc ... | Alerter Répondre à Dewax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>enceintes> Contenus similaires : Tags : enceinte ForumEnceintes 2.1 articlesAirplay enceintes ForumPlus de son dans mes enceintes articlesMini enceintes articlesEnceintes bluetooth ForumEnceintes humidité ForumEnregistrer le son des enceintes ForumEnceintes parrot ForumEnceintes jarre ForumAmpli avec enceintes Voir plus
volumino 6 Août 2005 05:54:51 J'aimerais savoir si il existe des enceintes pour brancher sur une chaine ou un ampli sans cables, qui marcherai sur onde. Merci :rock: Autres pages sur : enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à volumino
Dewax 8 Août 2005 10:10:52 J'avais vu ça un jour, mais c'était de l'ordre de 800€ par poste, en sachant qu'un poste c'est une baffle toute seule ;-) Si j'était toi j'attendrai que ça baisse un peu. Et même je te dis pas les ondes parasites comme les portables etc ... | Alerter Répondre à Dewax