bonjou désolé si je fait un post mauvais au repetitif mais je suis pas tres fort lolll
bref j'ai besoin d'aide et de conseil sur ma resiliation a wanadoo
voila je suis donc chez wanadoo depui pres d'un an
en forfait 2048K extense jusqu'ici no souci mai il ya un mois j'ai déménagé chez ma grand mere en atendan d'avoir mon apart .mon abonemen a bien suivi sauf qu'il on mis 22 jours au lieu des 7 promis apres 5 apel ( qui mon en tout couté 15e) sur leur service technique il on acepter de me rembourser de 20e... bref j'ai enménagé dans mon apart il ya 15j . j'ai apélé france telecom qui ma assuré que mon 2048K serait dispo a mon apart j'ai donc ouvert ma ligne FT et le conseiller ma proposé de migré lui automatiquemen mon abonnement ( j'ai recu un mail de confirmation) et j'ai pris en meme temp la live box. au bout de 4J je recoi donc cette box. mais au bout de 8J toujours pas adsl (délais depassé) je rapel (hélas oui!!!) et la il m'aprenne qu'en faite je peu disposer que du 512k!!!!!!! j'explique a la conseillere que personne ma prevenu que si j'avai pa apelé j'aurais atendu encore ou bien j'aurai payer du 2048 pour du 512 et que moi il est hors de question d'avoir du 512 et que j'ai ouvert une ligne FT pour mon abonnement au net spécialement. au bout de 20min a force qu'elle me dise patientez je test me fasse tourner en bourique etc je lu dis merci au revoir.
je decide donc de resilier car je n'est pas le debit convenu a la base et que leur concurent tiscali eux peuve me fournir du 8 méga .je rapel donc pour leur en parler et la surprise le conseiller wanadoo me dit oui vous pouvez avoir le 2048k je dit vous vous foutez de mois et explique et la il me dit (ah pardon je me suis trompé en effet vous pouvez avoir que du 512K voir du 1024k car vous etes a 3,5km du relais . je repond je men fous tiscali eu peuve me fournir du 8 méga donc vous devriez vous pouvoir me fournir mon petit 2 méga bref je racroche (car il me gave grave et que sa coute chere)
pour finir j'ai fait une letre recomandé au service de bordeaux expliquant tout sa
sachant que j'ai passé 1an chez eux alor que j'etais engagé pour 2ans ..
j'ai lu sur le net qu'une loi nous permet de resilier si le FAI ne peux fournir undebit alors que l'un de ces concurent le peut lui( en gros je n'est pa a soufrir de la deficience du réseaux wanadoo) bref donnez moi conseil et avis svp miciiiiiiiiiii
( dsl si c'est expliqué brouilon mais c'est long et j'ai pa l'habitude d'ecrire corectement merci d'avoir pris du temps a lire)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.