Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Detecteur radar cobra 9730

Detecteur radar cobra 9730

Forum Auto / Moto : Detecteur radar cobra 9730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vient d'acheter 1cobra 9730 impossible d'avoir la notice francaise gatuite si une personne pouve' me la faire parvenir jela remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour pouvez me dire ou vous l'avez acheter merci;

Répondre à S61

la science a écrit :

je vient d'acheter 1cobra 9730 impossible d'avoir la notice francaise gatuite si une personne pouve' me la faire parvenir jela remercie d'avance

Si l'automobiliste est pris par la police en possession de l'un de ces détecteurs, il s'expose à de lourdes peines, judiciaires et financières.

Selon l'article R. 413-15. - I. du code pénal : "Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation des dites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe".

En résumé, l'automobiliste s'expose à :

- amende de 1 500 € + passage au tribunal
- confiscation du dispositif
- immobilisation du véhicule
- suspension de permis (si l'automobiliste a commi une infraction lourde)

A méditer, avant l'achat…

Message édité par Jack_Clint le 26-09-2009 à 18:57:30
Répondre à Jack_Clint

S61 a écrit :

mais de quoi je m'elle!

Oh.. tu sais je m'en fiche, c'est juste pour toi.

Juste que tu sois au courant, maintenant tu fais comme tu veux.
Tu peux bien avoir une douzaine de radars dans ta voiture, cela ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

Alors ! Bonne détection de radars et longue vie à ton permis de conduire.

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

je suis parfaitement au courant des risques,mais il ne faut abuser non plus au vue de ce que l'on risque c'est parfaitement scandaleux et si un DDR peut eviter la prison je vais surement pas hessiter
a m'en equiper ,je ne parle pas non plus de rouler a 200km/h devant une ecole d'enfants je ne suis pas completement débile non plus allez a plus!

Répondre à S61

Lorsque tu auras installé ton radar dans ta voiture, revient nous dire, si tu es satisfait de ton appareil et si il est efficace.
Cela nous fera plaisir de te revoir.
Bonne soirée. ;)

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

je roule en moto depuis environ 20 ans et c'est plus pour mes déplacements a moto je ne prend la voiture que par obligation ,et a moto c'est bien difficile de respecter les limitations si tu voit ce que je veut dire,voila allez je tiendrais au courant et désoler pour le premier message un peut cru mais sa ma gonflé!
bonne chance a toi!

Répondre à S61

S61.. J'avais Une Kawasaki 1100 zzr Tomcat débridé, tu connais ? ça pousse fort.

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

oui j'avais un copain qui en avait une c'est vrais qu'elle poussai mais pas trop facile a mener,moi je suis plus suzuki,mais j'ai du yam du honda ,ducati!!

Répondre à S61
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Detecteur radar cobra 9730
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens