Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Freebox v.5 en preparation

La Freebox v.5 en preparation

Forum Accès Internet & Réseaux : La Freebox v.5 en preparation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Sa y est depuis qu on l'attendais celle enfin quelques nouvelle au moins ca ;-)

La FreeBox Version 5
Elle devrais etre consu pour accepter les chaines de TVHD (chaine tele en norme MPEG4 meilleur qualité d'images et de son)

Voici pour plus d'infos un liens que j'ai trouvé sur la FreeBox V5:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_Freebox_HD_en_preparation_pour_les_HDTV.htm

Voila ,
place aux comentaires ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizard que sa interaise personne, la freebox V5.

Répondre à kimi-mclaren

Si mais si y'as que cette nouveauté ca serre a rien :D

Répondre à sux__

il y aura juste la TVHD en plus ?

Répondre à FredSL92@IDN

Salut,

D'apres les infos que j'ai eu seul la fonction TVHD devrai etre activé chose indsibonible avec la Freebox V4 meme avec des mises à jour.
(car il y a un souci d'incompatibilité materiel et non logiciel)

Je pense qu'il devrai à mon avis intergé d'une meilleur facon la fonction FreePlayeur sur la V5.
et quelques legere modif du coté Wi-iFi en integrant la norme 802.11 G compatible et aussi possible coté esthetique.

Répondre à kimi-mclaren

Salut tout le monde !

Petite news:
Free vient de reprendre le goupe Altitude Telecom, la société détenant la seule licence nationale WiMAX (fréquence 3,5 Ghz) octroyée par l’ARCEP (ex ART) donc la freebox V5 devrait incorporer cette norme ainsi qu'une meilleur gestion de freePlayer (en parlant de ça Free devrait très très prochainement sortir la V2) .
Voila pour les news du jour.
;-)
@++

Répondre à neodadou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Freebox v.5 en preparation
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens