Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows XP sur HP pavillon w5034.fr ??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

moi je n'ai pas de problème (pas encore) je poste sur ce forum parce que je compte acheter un HP pavillon w5034.fr et j'aimerais avoir vos avis sur quelques points.
Cette configuration est livrée avec win XP home et bien sur le truc de HP "restauration de système sur une partition " moi je n'ai jamais utilisé ce genre de restauration. ce que je veux savoir est ce que c'est possible de supprimer et créer d'autres partitions avec Windows XP pro (je vais utiliser le poste pour des trucs un peu pro) est ce que je vais avoir des problème de pilotes, y a il une possibilité de restauré seulement les pilotes avec la nouvelle version de Windows XP pro ??
vous allez me dire puisque je veux avoir un control total sur ma machine pourquoi ne pas faire un assemblage. hé bien je vous répondrai que je n'ai pas trouver une machine plus puissante que celle la (les station de travail c’est hors porté pour moi) parce que chez nous (Maroc) y a pas vraiment grand chose les assemblages c'est de la merde (désolé pour le terme)
Alors comme vous le voyez je n'ai pas le choix.
Merci d'avance.

Autres pages sur : windows pavillon w5034

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde