Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > batelfield 2 et alien vs predator 2

batelfield 2 et alien vs predator 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : batelfield 2 et alien vs predator 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours .

j'ai deux sousi .

premierement avec alien vs predatore 2:

jai intaler une demos de se jeux en multijoueurs et quand je veut jouer desus sur chaque serveurs me dit que je suis pa a jours.

existe t'il des path pour des demo?? jais telecharger un path standar le programme le refuse . sioui ou les trouver

pour batelfield 2 jai bocup aimer se jeu et je vais acheter le jeu complet mais en atendent car bin les sous ne tombe pas du ciel j ai telecharger une demos le golf d oman (sil existte plusieurs demos)

je narive pas a lanser de partis multijoueurs.

le readme dit que c posible mais je n y arive pas

esque je my prend comme un brank? ya un bug ? c pas posible?

me dit qu il narive pas a se conecter au seveur quand je veut cree un accont mais les autre liend marche.

merci de me repondre ba sinom votre soutien spycologique ne serait po de refut :)

ps:jai games psy xfire et game et selui pour jouer a gosth recon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > batelfield 2 et alien vs predator 2
Aller à :

Il y a 2838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens