Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon incroyable fiancé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi ça "l'incroyable fiancée" ?? |
|
Plus d'informations
|
C'est une bonne paille de tf1 avec une fille qui doit tombé sous le charme d'un prince"charmant"gavé de thunes (oui c une bonne #### de blondasse pas interessé du tout...)ce prince s'avere etre un gros tas de saindoux tout degueulasse sans aucune maniere mais gavé de thunes quand meme,en fait le mec est un acteur qui doit tout faire pour la decourager...mais la grosse pu** de blondasse s'accroche elle le veut son fric...en fin bon le tout sa donne des situation grosses comme lui et la blondasse qui est piegée est a gerber de cupidité. |
|
Plus d'informations
|
C'est à la mode de dénigrer ce qui passe à la télé on est plus 'in', on fait plus intellectuel. Et quand on est vulgaire, alors là, c'est la cerise sur le gâteau parce que du coup, on gagne en crédibilité. |
|
Plus d'informations
|
Ah ok merci pour les infos stiffler.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
g regardé un peu, je crois que le principe n'est pas celui qui a été énoncé plus haut ( enfin d'après ce que j'ai eu le temps de comprendre). La fille croit que le fiancé participe avec elle a un jeu où ils doiven,t tous les deux faire croire à leur amour et aboutir au mariage ( bref, elle croit qu'ils sont partenaires.. donc elle ne croit pas comme tu dis plus hait que le gars est riche et ne s'avilit pas). Ca reste quand même un programme qui repose sur le mensonge et le mépris des valeurs. Ceci dit, l'acteur est tellement caricatural que soit le Qi de la demoiselle doit excèder de peu celui d'eve angeli...soit c'est une fille vraiment sympa qui fait ça pour le fric, pour elle et sa famille ( dans ce cas, elle n'est pas plus à blamer que d'autres qui prostituent leur esprit ou leur corps à la télé) |
|
Plus d'informations
|
Je trouve cette émission un peut légère mais c' est bien drole parfois. Par contre je trouve ça domage que la soeur de laurent soit ainsi. Il avait dit qu 'elle était gothique, on aurait dit un skiso, et je trouve ça un pe dommage.
|
|
Plus d'informations
|
stiffler, la blonde pense ke le gros est un participant comme elle, sita pas compri ca et ke tu as cru ke le gros etait riche t nul. tu sais pas de ko itu aprle et ut fais la morale sur les emissiosn de merde de tf1. t ki? c bon on peut regarder des emissions de merde de tps en tps, marre des pti jeunes qui refont la planete. |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en plus c'est sur que la blondasse elle a vraiment besoin de fric la pôvre vu comme son pôpa et sa môman sont pauvres......laissez moi rire plus bourges ya pas !!! |
|
Plus d'informations
|
Merde un vieux qui ecrit en sms!Je me prend pour quelqu'un qui deteste toutes les merdes d'emission se rapprochant de pres ou de loin a celle ci et qui n'hesite pas a donner son opinion meme si celle ci s'apparente a une critique.J'avoue que mon approche de l'émission était vague jai juste zappé dessus(disons que mon entourage regarde,il est deja trop tard pour eux) et l'idée que je m'en était faite n'est pas tres eloigné du concept initial je sais bien que le gros il est pas riche jai bien dit "comedien"si t'arrive encore a lire a ton age avancé.Meme si l'emission n'est pas exactement comme je lai percu en zappant dessus je persiste a dire que cette emission est une paille,que la blonde qui n'est soi disant pas comedienne est tres cliché mais si sa peut amusé certain je vous empeche pas de regarder.Les ptis jeunes zaimerai bien qui est moins d'emission d'abrutis a la tele comme ca leur meuf elle ferai autre chose et les chaines se contenteraient de passer un bon film de temps en temps sa serai pas mal. |
|
Plus d'informations
|
Ca m'a trop fait delirer quand je me souviens ils etaient a table, laurent lui fesai plein de compliment trop beaux et il finit par dire:"Si je m'ecoutait j'te prendrai bien sur la table" |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le débat est parfaitement inutile malheureusement car il est bien trop étendu. J'ai regardé ce programme et halluciné à chaque fois. C'est ça le truc, il faut prendre ça au second degré, et encore... Disons que je l'ai vu et jamais je ne pourrai faire l'éloge de ce type de programme et dans celui-ci ce qui me choque le plus ce sont les images qu'il véhicule. Je me permets donc de tous vous conseiller la lettre ouverte au CSA que j'ai trouvée sur internet. Bonne lecture et bonne réflexion à tous. (Surtout aux partisans de tels programmes bien entendu!!!)
|
|
Plus d'informations
|
Salut pôv-ga ou stiffler91 !!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Lol trop bizar cette émission quoi lol , laurent et super quoi avec ces insultes lol si non en ce ferai chier !!! |
|
Plus d'informations
|
|