Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vient d'acquerir un ordinateur portable et j'ai installer mandrake dessus. J'ai configurer mon modem afin de pouvoir aller sur le net, malheureusement celui si ce bloque tout le temps lorsque je me connecte sur le message "Initialising modem". J'ai verifier les ports et tout me semble normal. Quelqu'un saurait il dout cela peut venir, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel modem ?
Moi j'ai sagem f@st usb 800 et losque je le configurai il ne voulai pas se connecté j'ai redémarré et j'était connecté au démarage ? alors que je n'avais rien changé...

Répondre à Ps2004

En fait vue que c'est un modem interne, je ne connai pas la marque mais le gestionnaire de peripherique me dit: SoftV92 data fax modem with SmartCP donc si tu peux m'aider je suis tout ouï.

Répondre à Sundevil

Modem internet donc tu l'utilse par Ethernet non ??? moi aussi j'utilise mon modem ADSL comme sa et sur ma distribution j'ai rien eux besoin de configurer c'est automatique la connection internet ! :-D

si non tu peux toujours rechercher le ou les drivers pour linux

Répondre à WindowsMaster

Le truc c'est que c'est un modem 56k donc il passe par la ligne telephonique.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de modem sous mandrake
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens