Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme de souris

Gros probleme de souris

Forum Logiciels : Gros probleme de souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
g un probleme avec ma souris optique quand je la bouge de temps a autre, elle change elle meme de coté de l ecran je ne sais pas d ou ca peut venir!!
ma config:carte mere asus A8NE,processeur AMD 3000+ ,1Go de ram carte graphique Geforce6600 GT
AIDEZ moi c chiant quand je joue a des jeux comme battlefield2,DOOM3 et farcry!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'a démontée a un moment?

Répondre à Le_dragon

Sans fil la souris ?

Répondre à simtris

Achètes-toi un tapis de souris... :roll:

Répondre à pierpoljak

salut! question: sur quel support évolue ta souris: bois? PVC? métal?
est elle wifi? contient t elle une pile?

en attente de la réponse pour une aide plus appronfondie

stephen.

Répondre à stephenthebest

C'est clair que c'estplus la config de la souris que de ton pc qu'on a besoin pour t'aider.

Tu peux toujours installer les dernières mises à jour pour ta souris.

Ta souris est toute neuve? Tu l'as depuis la guerre? Tu la fais tomber souvent? Tu as déjà essayé de la croquer?

Répondre à choum20

bon fodré lui dire que si elle veut kon l'aide y fo kell réponde!

Répondre à stephenthebest

si c une souris sans fil change la pile.
pour info les souris optique fonctionnent mieux sur des surfaces de couleurs claires.

Répondre à mike-taz

mon bureau est en bois et j ai un tapis de souris
Ma config:carte mere asus A8N-E,Carte graphique Geforce 6600 GT,1Go de ram samsung chip ddr lecteur DVD SAMSUNG,pc3200,clavier microsoft, graveur DVD double couche pioneer,souris logitech optical mouse écran 19" IYAMA.DONC voila et pour info je suis pas une meuf merci.

Répondre à shadow94@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme de souris
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens