Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > sirène ou comment la police se fait remarquer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette partie que je peux poster ce genre de message, mais je suis en détresse, j'ai besoin de la sirène des voitures de police et de celle de la gendarmerie en france, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Simple, tu t'équipes d'un magnéto, tu desosse la premiere vielle venu et t'attends....... peut-etre (je dis bien peut-etre) que les flics vont se radinner en "fafaronnant"!!!!Alors la t'appuis sur "rec" du magnéto et t'as ton enregistrement!!!

Sinon sérieux, pourquoi tu veux ces sons??

Répondre à nomadarx

ou alors tu enregistres Navarro!!!

Répondre à nomadarx

:/ Les flics , jles entend toute la journée mais mon problème c'est le magneto...

Je les veux parce que c'est que celles qui me manque, pompier, ambulance, samu et police us ça j'ai... Et voila si quelqu'un sait ou on peut en trouver se serai sympa ^^

Répondre à triscool@IDN

mais c'est dans quel but?? un repportage, un exposé avant la reprise des cours, pour te faire flipper tous seul,... ????

Répondre à nomadarx

un mix, plutôt un délir en fait, mais j'en aurrais besoin quoi

Répondre à triscool@IDN

Bah ballades toi dans la rue avec ton magnéto alors ;-)

Répondre à Dewax
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > sirène ou comment la police se fait remarquer
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens