Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc tuning ici ^^

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a tous comment modifier ma tour ? vue quel est d'origine je souhaite la percée pour posé une vitre avec un join voilà mais seulement je ne c'est pas trop comment faire si vous aviez des liens super interessant se serai sympa merci de me donner vos vis et vos impression de mon futur chef d'oeuvre ^^!! lol

ps: Donner moi vos idées merci !!

Autres pages sur : tuning

Lassé par la pub ? Créez un compte

va faire un tour sur le cite de "jackypc.com"
sinon il existe des plaque dejas toute faite dans le commerce ..mais faut trouver la bonne qui sur ta tour ..lol
sinon utilise un DREMEL pour percé(pour couper ta plaque) et place-ci un plexi ...soit par fis soit par caoutchou...

quand tu parles de verre tu parle de koi??(de ptit morceau ou de la taille de ta plake ..)le plexi et bocoups mieu sa dépend cke tu veu faire, et est plus légers...lol
...

[img align=left]C:\Documents and Settings\azerty\Mes documents\gif\DSCN4322.JPG[/img]

Citation :
sur le coter ma tour ça souvre....
Non c'est vrai :o hlala:......
:-? et tu le fixe comment hein?? et puis si tu as un probleme hardware tu fais comment pour reparer ou faire reparer. Va t'acheter une tour deja toute prete ça t'eviteras des problèmes etant donne que tu n'as pas l'air de t'y connaitre (sans vouloir etre mechant ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde