HELP..................
Je souhaite acheter 1 pc portable pour surfer et pour jouer, et bien sûr pour regarder des dvix et la télévision mais je ne sais pas lequel choisir.........
C'EST LA JUNGLE!!!!!
Il y a pas mal de processeurs: centrino, pentium M, turion, ....
QUi pourrais me conseiller?!
je vais te conseillé celui que je suis en train d'acheter, on m'a dit qu'il est pas mal :
acer aspire 3023 wlmi
512Mo ram 333, dd 80Go, proce amd sempron 3000+, cg ati x700, plein de connectivité, graveur double couche etc... le tout pour moins de 950 euro chez grosbill.com ou ailleurs sur le net!
ciao ;-)
tout dépend de ton budjet bien entendu...
sinon jaime pas trop personellement Acer... pas tiptop la qualité et la finition quoi...
sinon je recommande toujours les Sony vaio FS serie, entrée de gamme sony, mais exellent ecran brillant 2nd generation double lampe, clairement les meilleurs, belle coque en magnésium... etc... cher pour les composants interne qu'il ya dedans, mais c'est pas comparable a un acer niveau qualité 8-)
Moi aussi je veux m'acheter un portable et le sony que tu montre me parait pas mal du tout mais est-ce que la geforce 6200 turbocache est capable de faire tourner les jeux tels que half life ² en qualité acceptable ?
Fast a écrit :
Moi aussi je veux m'acheter un portable et le sony que tu montre me parait pas mal du tout mais est-ce que la geforce 6200 turbocache est capable de faire tourner les jeux tels que half life ² en qualité acceptable ?
limite limite...
un portable n'est pas fait pour jouer, et de toute facon est super inconfortable pour ce genre de tache conparer a une tour...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.