Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Club Internet change enfin de logo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour la companie,

C'est sur qu'il n'était pas top leur ancien logo mais à part celui-ci, eux aussi ont changés commerciallement (30min de hotline gratuite) ou remboursée si pas consommée, croyez mon experience on à toujours besoin de quelques minutes lors d'une réinstallation!
Pour ceux à qui ça interesse, mon n° pour le parrainnage est le 2341337 et sera valable jusqu'au 01/10/ 2006 au minimum (je me suis engagé un an)

parrain,filleul, parrainage club-Internet (club internet) 2341337 un mois gratuit chacun. n'hesitez pas.:-D

Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide : vous devez indiquez le numéro à 7 chiffres dans la case prévue à cet effet (la case est bien visible) Parrainage Club-Internet
Ou par N°vert :0800 970 158 où il vous suffit de donner le N° 2341337au téléconseiller qui vous demandera de confirmer si c'est bien M. Kach... le parrain, vous répondez OUI et le tour est joué ! ;-)

Attention, certains N° ne seraient plus valables, je confirme que le mien est et sera toujours actif (jusqu'au 01/10/2006)
J'ai actuellement trois personnes parrainnées et satisfaites !!! :bierre:

Réctification : quarte personnes satisfaites !

PS : Je remerci mes quatre fieuls pour leur confience et n'oublier pas que vous avez 30 minutes de hotline crédité fiancièrement sur votre compte suite à l'inscription (solde positif, si les 30 minutes ne sont pas consommées.)
[/color]

Lors de votre inscription a club internet, précisez ce code de parrainage 2648149

et vous bénéficierez automatiquement d'un mois GRATUIT d'abonnement sans aucune conditions !
profitez en !
il est valable jusque 2008 !!

si vous voulez plus d'infos, contactez moi sur mon mail abendarraz@voila.fr , je vous aiderai à bénéficier de cette offre et a configurer votre acces a internet !

Bonjour à tous

Parrainage club internet = 1mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil
Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 299 79 43
je répète 299 79 43

ADSL 20 M et la télévision et téléphonie illimitée
Téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays pour le partiel.

Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage vous avez jusqu’à 3 mois)
envoyer moi un mail et je vous donnerai plus d'infos jlb37@laposte.net (37 tours)

Contactez moi si vous avez des questions générales ou précises.

Cordialement

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde