Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clin doeil MSN , quel extension ?
Clin doeil MSN , quel extension ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

qqun saurait quel Extension possede les clin doeils MSN et où se placent ils pour les avoir dans le choix lors des discussions?

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'extension c'est .mco
mais j'ai pas trop comprit ta deuxième question ;-)

Répondre à neil25

je te remercie pour la premiére question ...

en fait j'aimerais savoir dans quel répertoire placer les fichiers .mco pour les avoir de disponibles lors du lancement de msn

Répondre à lorena

il me semble que sa sinstal ak un pti soft , sur google je pense que c'est trouvable !

Répondre à t-mac@IDN

pour les installé ils te te faut mcoviewer. une fois installé ils seront toujour disponibles tu les retrouveras dans outil mes clins d'oeil.

Répondre à neil25

euh moi en fait je n arrive pas à les installer j ai le mco viewer je clique sur les installer tous et rien

Répondre à emilie1127

si mco viewer ne marche pas utilise se logiciel Par contre tu est obligé de t'inscrire sur se site @+ :-)

Répondre à neil25

merci mais je n aime pas m inscrire à ces trucs là
je preferait essayer d utiliser convenablement le mco viewer que j ai

Répondre à emilie1127
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clin doeil MSN , quel extension ?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens