j'ai un petit probleme. j'ai installer style xp et tout allait bien. un jour j'ai decidé de tout desintaller et en fait sur mon bureau j'ai des petits problemes avec les icones car l'ordinateur ne retrouve pas celle de microsoft office et plus particulièrement celle de outlook. il me met a la place l'icone des fichiers aux extensions inconnues...est ce que vous savez ce que je dois faire pr rétablir tt ça. j'ai deja essayé de supprimer office xp et de le resintaller mais rine n'y fait ....
pour changer ton icone tu va dans paneau de config=>option des dossier=>type de fichiers =>avancé =>changer l'icone ensuite tu cherche l'icone dans C: ;-)
dans le menu déroulant de démarrer quand tu fais par exemple clique droit sur outlook et ensuite tu fais "envoyer vers le bureau" ça te créer quoi comme icone ?
Faut reconstruire le cache icone. Mais alors : comment on fait ? Ba on peut le faire avec Tune Up Utility etStyle Xp. Ou plus simple CE petit logicile te permet de tout reconstruire facilement
n'hésite pas : il n'y a pas de soucis.