Tom's Guide > Forum > Les news > Daft Punk en live sur le Net

Daft Punk en live sur le Net

Forum Les news : Daft Punk en live sur le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le prochain album live de Daft Punk, Alive 2007, sortira le mois prochain. Le groupe français aDaft Punk en live sur le Net : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le lien marche pas

Répondre à NZB
- 0 +

ah oui avec l'adresse de Pieroket sa marche!

Répondre à NZB

Le lien a été corrigé ;)

Répondre à Onigiri@IDN

Yeahhhh! Moi j'étais au concert de Nimes (dans les arènes). Et ben trop de la balle! C'était énorme!
Ca fait quand même quelques temps que ce mini site est sorti. Et il passe comme de la crème intégré dans mon site : http://mr.moox.fr (surtout au niveau des couleurs!)

Répondre à MoOx_t

Moox_t, tu étais au concert cet été à Nîmes ? Moi aussi ! Et encore, j'y suis allé parce que j'avais pas eu de place pour Paris. tu parles d'une coïncidence :)

Répondre à Onigiri@IDN

Ben j'y suis allé car Pieroket (il y était aussi) voulais aller a Nimes pour des raisons pratiques (fin d'études donc contraites géographique).
Du coup j'ai vendu ma place de Bercy pour en acheter à Nimes (je me suis fait du benef' d'ailleurs :) ).
En effet paye ta coincidence!

Répondre à MoOx_t

les papes de l'électro! classic!!

Répondre à babysylvester
Tom's Guide > Forum > Les news > Daft Punk en live sur le Net
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens