Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc reboot tout seul.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,


Voila mon probleme :

Mon pc reboot tout seul sans prevenir de temps en temps. j'entend un petit click comme quand le pc s'eteind, et il redemarre.

Ma Config :

k6-2 450Mhz
C.M :p 5s-vm
40Go Western digital
carte son optique trust
512Mo sdram.


je pensais que cela venait d'un probleme de chauffe au niveau du processeur. mais quand il reboot j'ai posé ma main sur le ventigrad, et il est tiede. alors je pense pas que ce soit ca. j'ai pensais que cela pouvais venir d'un virus car, j'ai quelques problemes du style, la souris bouge, mais ne peut agir sur aucune fenetre, pourtant l'ordinateur n'est pas figé. puisque apres un CTRL+ALT+SUpp puis annuler, la souris redeviens Active. C'est tres bizzar.
j'ai donc fait tourné Ad aware + une analyse avec avast mis a jour et rien.

Je tourne sous windows 2000Pro SP4.


merci pour votre aide

Autres pages sur : reboot seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Problème hard ou problème soft ??
Pour le hard (mémoire, disque dur, ...)
-Des tests possibles avec Ultimate boot CD disponible ici cela peut te permettre de le faire fonctionner sans Windows et voir si ça plante toujours
- tester la stabilité de ton PC ici

Pour le soft (virus, trojan, ...)
des tests (il faut en faire plusieurs) proposés par Cyrrus dans le post suivant ici

Je sais ça fait beaucoup mais à cas difficile !

:chance:

salut,

j'avais le même probléme y'a 1 semaine. J'suis allé dans les propriétés du poste de travail, onglet avancé,dans démarrage et récupération, tu cliques sur paramétres, dans défaillance et systéme tu décoches " redemarrer automatiquement " ca c'est la marche à suivre pour xp mais avec un 2000 j'sais pas du tout :roll:

:sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde