Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > camera handycam sony

camera handycam sony

Forum Appareils multimedia : camera handycam sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'espere ke vous pourrer m'aider , voila mon probleme : g une camera handycam DCR-HC15E de sony et quand je la connecte au pc et ke j'enregistre a l'aide du programme picture package auto video je n'ait le choix qu'entre certain son alors que je voudrai avoir le son de ce que g filmer, j'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir l'image et surtout le son de son qu'on a filmer avec ce genre de caméra , et si il faut un autre programme ou pas
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
j'ai rencontré exactement le même problème que toi avec mon camescope Sony.
J'ai galéré et navigué sur un max de forums et pas de soluces
Du coup j'ai essayé avec Neostudio chez Micro Application et .... miracle du premier coup.
Pour revenir à Picture Package, il doit falloir trouver une configuration particulière pour obtenir le son en association avec le fichier vidéo - mais ça n'a pas l'air d'être simple.
Bon courage

Répondre à BOBILAPOINTURE
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > camera handycam sony
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens