Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide je monte mon ordi tout seul

besoin d'aide je monte mon ordi tout seul

Forum Hardware : besoin d'aide je monte mon ordi tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un conseil important je suis en train de monter un pc moi même j'achète les pièce au fur et a mesure et pour le moment j'ai le boitier du pc le procceseur intel pentium 4 et la carte graphique nvidia gtx7800 c'est surtout un pc pour les jeux et j'aimerai savoir qu'elle carte mère me conseiler vous? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne suarait pas répondre à ta question...
Pour la simple et bonne raison que l'on ne connait pas ton processeur: c'est un P4, oui mais lequel?
Qu'y a t-il d'écrit sur la boite? Ya-t-il un ventilateur/radiateur avec ( ventirad quoi^^).
C'est déterminant dans le choix de la carte mère: chez AMD il y a le socket 754 et le 939. Chez Intel, le 775 et le 478

PS: si c'est pour le jeu, un AMD aurait été plus judicieux. Tout comme acheter toutes ses pièces en une fois.

Répondre à Sepang

ba ouais c'est clair, pourquoi venir demander conseil après avoir fait tes achats, c'est un peu idiot, tu ne trouves pas? Eh puis tu n'as pas l'air de t'y connaître énormément et je me fais du soucis là. Pas pour toi mais pour ta carte graphique!!!!
NE LA BOUSILLE PAS C EST UNE MERVEILLE!!!

Répondre à 1-13115C1234M

ben non je m'y connais pas beaucoup j'essaie d'apprendre c'est normal de faire des erreurs je vous demande juste un conseil j'ai trouver une carte mère vous savez me dire si c'est pas trop mal pour vous sa http://www.ldlc.be/fiche/PB00029610.html

Répondre à bobbyhnt

il nous faudrait juste le socket de ton processeur

Répondre à 1-13115C1234M

Dis nous ce qu'il y a d'écrit sur la boite de ton processeur.

Répondre à Sepang

voila excusez moi pour le retard alors il est marquer intel pentium 4 cpu 2.40GHz

Répondre à bobbyhnt

ouais, comme prévu, il achete n'importe quoi...
on TE DEMANDE LE SOCKET DE TON PROCESSEUR AUSSI ALLO :-o

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide je monte mon ordi tout seul
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens