je cherche une webcam je n'y connait rien est ce que qqu'un peut me renseigner , j'en cherche une qui pourrait me permettre de prendre des photos et qui ai une bonne résolution merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer
merci pour l'info ,est ce qu'au niveau des photos ça marche bien et pour fonctionner avec la messagerie d'aol est ce que je n'aurait pas de problème car au niveau des caracteristiques elle est donnée pour fonctionner avec messenger
Perso j'ai une tres vieille webcam c'est une Creative Webcam Go Plus et le plus c'est qu'elle fonctionne aussi sur pile comme ça je peut prendre des photos à l'extérieur.On la trouve plus en vente par contre il y a dans le même style les PC CAM.
merci a tous pour vos réponses je croie que j'ai trouvé mon bobheur avec la logitech quick cam pro 4000 en espérant ne pas avoir de problème pour la faire fonctionner avec la messagerie instantanée d'Aol
bonjour
voila j'ai acheté une webcam creative nx pro j'ai son cd d'installation mais elle marche pas y a un probleme c'est qui lui manque un driver cif single ship si vous pourriez m'aider je vous serai reconnaissant.la référence de ma webcam c'est creative nx pro model pd1130 merciiii :-)
Bonjour J'ai acheté à Akihabara, quartier de l'électronique à Tokyo une webcam Elecom Ucam E1C10MDSV et mon ordi, HP dv 8000 pavillion me dis gentiment : windows ne reconnait pas le logo / pas de signature numérique. Je retourne chez le vendeur qui l'installe illico sous mes yeux sur son ordi et ça marche. je reviens chez moi, ça marche pqs cette pouriture. auriez vous une idée parce que la prochaine étape, je la jean d'arcquifie...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.