Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bruit de bulle sous Xp pro

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut a tous ;-) ..

j ai un problemes qui m'est arrivé ce matin.. j allume mon pc ..et lorsque xp s est lancé..j ai eu un bruit de bulle qui eclate :-o .. j ai laissé passé mais elle arrive de temps en temps lorsque j ouvre des pages..j ai passé spy-bot,ad aware,pest patrol,spy sweper,j ai scané avec pc cillin ainsi qu un scan online..voila je sais vraiment pas d ou elle vient car en plus j ai selectioné " AUCUN SON " dns les proprietés.. mais d ou vient cette bulle :-D ( et non je ne fume pas .. :-) )

Autres pages sur : bruit bulle pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr :-D mon pc serait devenu fou pas encore de bave pour le moment.. et j ai pas encore lavé mon pc au savon de marseille (avec l accent) .. bref.. merci a tirips d avoir essayé de m aider mais aucuns changements apres ca.. :-( :-?

mdr serieux c est limite un petit bruit de chewing gum .. justement j ai coupé toutes mes applications..et ce bruit vient tj de temps en temps ( ca peut etre 1 fois tt les 10min , 1fois dans l heure, bref c est chi*** :-D .. ca peut venir d ou ? :-? un hacker fou qui depuis se matin m envoit des sons ? :-?

habituellement le petit bruit de bulle est accompagné d'un message en bas à droite

comme quand un mise à jour est prête à être installée ou qu'un nouveau matériel a été détecté par exemple...

t'aurais pas un message du genre par hasard?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde