Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fring et Vetement trés peux chére de marque et authentiques

Fring et Vetement trés peux chére de marque et authentiques

Forum Discussions Générales : Fring et Vetement trés peux chére de marque et authentiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous propose ce site, j'ai commander 3 paires de chaussures, que j'ai reçu le jour d'aprés, je vous conseil ce site de qualité et trés fiable.

Bons Achats :p

Http://yarlie.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

pny a écrit :
j'ai commander 3 paires de chaussures, que j'ai reçu le jour d'aprés

Je ne doute pas de la réactivité de ton site, mais je trouve extrêmement étonnant que la Poste française soit capable d'une telle rapidité !!

Répondre à xtrasystole

c tnt qui ma livré en express

Répondre à pny@IDN

Ah Booon !!...

Je comprends mieux !

(Ça m'étonnait aussi, si ç'avait été la Poste...)

Répondre à xtrasystole

c'est du vrai ou du faux?

Répondre à arta-vur

Vrai m'a certifié Footlocker ( j'ai fait une verification au cas ou )

Répondre à pny@IDN

c trés louche ca doit etre de la contrefaçon en ligne au prix que c'est...

Répondre à resdee

ou du tombé de camion .. enfin bon .. tant que ça nous fait économiser profitons-en!!

Répondre à arta-vur

Je ne pe rien certifié de concré mé il me semble que le site est recomandé par la FIA alors si eux laisse passer des truc tombé du camion ....

Répondre à pny@IDN

authentiques????
arrete de prends les gents pour des cons TN 50 Euro c'est impossible OK
en tk quand nike va se rendre compte de ça c'est sur qu'ils vont avoir une grosse amande les tim mdr aussi jamais vu des tim avec ce logo ça vient direct de les manufactures en chine ça se voit direct

A ce jour implanté en France et en Asie voila quoi!

Répondre à Traviesa

Mdr :p moi menfou tant que j'ai mes basket c'est bon tanpi pour eux si il ont une amende !

Répondre à pny@IDN

mouarf, c'est encore une arnaque -_-'

il doit connaitre le webmaster, rien de plus...

Enfin, c'est mon avi perso :-?

Répondre à NavidV3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fring et Vetement trés peux chére de marque et authentiques
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens