Tom's Guide > Forum > Les news > Payer une taxe pour bloguer
Payer une taxe pour bloguer - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le gouvernement italien vient d’approuver un projet de loi concernant les activités éditoriales surPayer une taxe pour bloguer : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si sa passe chez nous sa fera un peu plus de 11 500 000 skyblog qui ferme en meme temps

Répondre à Rmx-Player

D'un autre côté quand on vois certains bog " kikoolol " ce serai mieu qu'ils soient fermés.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Bon en fait c'est plus une taxe envers des sites pros que les blogs, c'est impossible à faire passer sinon !

Répondre à SiM07

C'est exactement ce que je pensais ! Une taxe sur les blogs et Internet serait débarrassé des Skyblog ! Un mal pour un bien !

Répondre à stephbpm

Bah tout de façon, y'aura une révolution si cette loi passe pour mr.ToutLeMonde ...

Répondre à MoOx_t

"De même, il serait impensable de voir une telle loi validée en France, à l’heure où la parole est de plus en plus donnée aux internautes de tous bords."

comme il est impensable que des taxes soient attribuer aux disque de stockage
tout comme il est impensable que la copie privé soit interdite....
tout comme il est impensable qu'un journal libre soit attaquer en justice pour des caricatures religieuses alors que la liberté d'expression le permet
et j'en passe, l'etat nous met sans cesse des loi qui leur rapporte de la thune, ou des lois qui vont a l'encontre d'autre deja mise en place et personne ne leur dit quoi que ce soit... pourquoi ne pourrait il pas faire ca non plus ?

Répondre à yvesall

Les italiens sont tellement cons que ca va passer

Répondre à robbalier
- 0 +

Il est impensable de faire ce genre de proposition ... Le malin qui ne veut pas payer la taxe va se trouver un hébergeur étranger ... L'Italie essaye de "nationaliser" internet, ce qui par principe est iréalisable.

Répondre à t0fe

"En France, depuis le 1er août 2000, il n’est plus obligatoire de s’enregistrer auprès du Procureur de la République pour publier un contenu en ligne."

Ouah, mon site perso créé en 1998 à donc fonctionné 2 ans illégalement, je viens de l'apprendre, lol.

Répondre à Bat-Dan
Tom's Guide > Forum > Les news > Payer une taxe pour bloguer
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens