Salut a tous
voila je voudrais acheter une uc abordable (maxi 800 euros) mais qui me permettrait quand meme de faire tourner un minimum les jeux recents donc voila j'hesite entre ces deux que j'ai trouvées sur materiel.net (http://materiel.net/browse_PCJEUX.html celle a 699 et celle a 799).et maintenant les questions de newbie:
celle a 799 est-elle reellement meilleure?
si je prends celle a 699 faut-il prendre une ram supplementaire de 512? (comme le conseille la plupart des commentaires qui m'ont l'air relativement selectionnés)?
et enfin valent-elles "le coup" (si c'est trop merdique dites-le)?
voila merci d'avance bonne journée
celle a 699 est meme mieux pour jouer... bien mieux ;-)
bah 512 de ram c'est un 'ptit +'
sinon en la montant toi meme tu peux avoir la meme chose au meme prix, voir avec le giga de ram, et surtout de meilleurs produits niveau marque etc...
J'ai acheter ma tour a 800€ c une medion !! P4H.T. Avec 1go ddr // 320go DD // nvidia 6610 // 1lecteur dvd convenable comme le lecteur graveur tres puissant !! Voilà tu connai carrefour ? bah c'est la bas qu'il y est ou sinon va voir chez planete saturn !! Voilà ( le medion il été a 1000€ mais yaV un bon dachat avec de 200 alr ca fé ke g gagner un peu ^^ lol )
Super inuytile comme réflexion ati_neo...
La config à 699€ est évidemment bien meilleure que celle çà 799€.
Si tu peux rajouter 512 de ram ce serait nickel.
ATI_NEO a écrit :
J'ai acheter ma tour a 800€ c une medion !! P4H.T. Avec 1go ddr // 320go DD // nvidia 6610 // 1lecteur dvd convenable comme le lecteur graveur tres puissant !! Voilà tu connai carrefour ? bah c'est la bas qu'il y est ou sinon va voir chez planete saturn !! Voilà ( le medion il été a 1000€ mais yaV un bon dachat avec de 200 alr ca fé ke g gagner un peu ^^ lol )
stupide réflexion il est vrai, de plus médion... hum... asser mediocre comme materiel
et pour le meme prix j'ai payé ma config ici en signature... ca va tu pleure pas? aussi nvidia 6610 jamais vu :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.