Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > fidélité chez Universal Mobile??

fidélité chez Universal Mobile??

Forum Téléphonie mobile : fidélité chez Universal Mobile??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je voulais savoir si les MVNO comme Universal Mobile ou Virgin Mobile proposent
aussi des points fidélité pour changer de portable comme Bouygues ou SFR par exemple??

Merci !!

Si ca se fait pas, c'est pas très interessant quand on veut changer de tél..
Encore une question, ils vont accepter et rien dire Bouygues par exemple si on résilie
son forfait actuel pour reprendre le meme mais tout ca pour avoir un nouveau téléphone
pas cher :D ???
Je sais que quand on change de forfait ca se fait souvent pour avoir un beau portable
pour pas cher mais si je reprends le meme, au meme nom, meme compte bancaire??

dites moi quoi merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es au bout de ton engagement, normalement y'a pas de problème..

Répondre à Kazuyo

Je suis chez virgin mobile depuis peu, il n'y a pas de point fidélité en revanche les engagements sont de 12 mois (avec des portables a des prix attractif, j'ai payé mon samsung E900 seulement 29euro). Donc mm si tu n'a pas de point tu peu résilié o bou des 12mois pour reprendre un novo portable.

Répondre à misskikou

:fou: moi je suis chez universal mobile avec 1 forfait bloqué depuis 3 mois.
un jour j'avais 7 euros de crédit et en faisant un appel de 1minute30 le suivi conso m'alerte ensuite que j'ai épuisé entièrement mon forfait.

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

:fou: j'ai aussi sms illimité tous les soirs + week-end et mercredi mais je peux pas envoyer de sms quand mon crédit est épuisé j'enrage :fou: :fou: :fou:

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > fidélité chez Universal Mobile??
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens