gta san andreas Dernière réponse : 9 Août 2005 19:12 dans Logiciels de bureau Kuro28 5 Août 2005 18:05:55 salut j'ai un big blèm avec gta meme en metant le graphisme a différents niveaux tous les piétons, motards ... apparaissent en morceau (depitete les bas pas de torse ...) donc c'est savoir comment je peux y remedier mci ++ :-( Autres pages sur : gta san andreas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kuro28 Lassé par la pub ? Créez un compte scorpion666 9 Août 2005 19:12:44 si quelqu'un arive a trouver la solution qu'il me previenne aussi . scorpiondestenebres@msn.com ( je ne pense pas que ca viene de la carte graphique ) | Alerter Répondre à scorpion666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>gta san andreas> Contenus similaires : Tags : gta san andreas ForumMister gta san andreas ForumSauvegarder gta san andreas ForumGta san andreas tenue ForumGta san andreas helicopter ForumGta san andreas hydraulique ForumGta san andreas ddl ForumGta san andreas ForumGta san andreas ps2 ForumGta san andreas fenetré ForumGta san andreas bloqué Voir plus
Kuro28 5 Août 2005 18:05:55 salut j'ai un big blèm avec gta meme en metant le graphisme a différents niveaux tous les piétons, motards ... apparaissent en morceau (depitete les bas pas de torse ...) donc c'est savoir comment je peux y remedier mci ++ :-( Autres pages sur : gta san andreas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kuro28
scorpion666 9 Août 2005 19:12:44 si quelqu'un arive a trouver la solution qu'il me previenne aussi . scorpiondestenebres@msn.com ( je ne pense pas que ca viene de la carte graphique ) | Alerter Répondre à scorpion666