Comment exécuter un script php??
Dernière réponse : dans Programmation
salut tout le monde,
je n'y connait absolument rien en php, mais je dois absolument pouvoir exécuter un script php en ligne de commande (sans passer par un navigateur). Comment dois-je procéder? j'ai penser à créer un fichier batch mais qu'est ce que je met dedans??
Merci.
je n'y connait absolument rien en php, mais je dois absolument pouvoir exécuter un script php en ligne de commande (sans passer par un navigateur). Comment dois-je procéder? j'ai penser à créer un fichier batch mais qu'est ce que je met dedans??
Merci.
Autres pages sur : executer script php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
sux__ a écrit :
Tu peux pas c'est pas du VB ou du C++ ou du C
Je suis sûr qu'on peut...c'est dit ici
Bon après avoir fais un peu de recherche, il faut utiliser la commande "php.exe nomscript.php" en se plaçant dans le répertoire où php est installé de plus il faut rajouter au début du script les 2 lignes suivantes pour le rendre exécutable
--> #!/usr/bin/php4
--> chmod +x tonscrip.php
le problème c'est que ça ne marche pas il me dit qu'il y a des erreurs dans mon script
--> #!/usr/bin/php4
--> chmod +x tonscrip.php
le problème c'est que ça ne marche pas il me dit qu'il y a des erreurs dans mon script
Pour être clair c'est un script d'envoie de sms que j'essaie de rendre exécutable je lai trouvé ici
sur www.phpfrance.com
sur www.phpfrance.com
Citation :
Bon après avoir fais un peu de recherche, il faut utiliser la commande "php.exe nomscript.php" en se plaçant dans le répertoire où php est installé de plus il faut rajouter au début du script les 2 lignes suivantes pour le rendre exécutablepour info,#!/usr/bin/php4, chmod +x tonscrip.php est une commande linux. tu n'as pas dit sous quel système tu fonctionnes, mais générallement, sur ce forum, c'est pas du linux.
donc si tu script ne marche pas, ça peut venir de là
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExécuter script php
- ForumExécuter un script php
- ForumComment utiliser un script php
- ForumComment zoomer une image script php
- ForumComment utiliser le script php
- ForumComment lancer un script php
- ForumComment utiliser lightbox 2 dans script php
- ForumComment lancer script php