Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche administrateur

Cherche administrateur

Forum Programmation : Cherche administrateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un administrateur qui saurais heberger un site avec un bon hebergeur gratuits. Le site serais le site d'une team Counter Stike : Source.
merci de votre compreantion
cordialemant
guiguilefous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue:
Dsl mais je comprend pas pk un admin vous avez jsute besoin d'un hébergement non ??? be faites une rechercher sur ce forum il y a eux pleins de topix parlant de sa ! :regles:

Répondre à WindowsMaster

tu pourais me cree unn site hebergé gratuitemant et c pour ma team donc un nuked klan 1.7 ou un truc komm xca !

Répondre à guiguilefous

Te créer :-o lol Nuked-Klan c'est deja créer tous seul faud juste l'installer c'est tous tu veux pas dire plutot de faire un theme pour ta team pour nuked-klan ??? , aaaaaa mes services ne sont pas gratuite dsl mais bon je peux d'aider a installer NK

Répondre à WindowsMaster

oki pas de problème ! je peux meme te l'installer si tu veux faux jsute me passé :

l'adresse de ton site !
Utilisateur FTP :
Mot de passe FTP :
et c'est tous !

envoyé moi tous sa par MP

!!
!!
\/

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche administrateur
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens