Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config de rêve??

nouvelle config de rêve??

Forum Hardware : nouvelle config de rêve??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon me revoila je vous explique tout je me suis acheté une nouvelle config
asus A8N-SLI deluxe
HIS X800 XL
Athon 64 3500+
mais voila je monte ma tour j'installe XP pro jusqu'a la aucun problème (enfin presque).
Une fois XP installé je commence à installer un driver de ma carte mere celui de mon chipset et c'est la que tout commence j'essai d'installé les drivers et tout plante pendant 10 minutes et aprés écran bleu :kaola: qui me dit que c'est du a une nouvelle installation ou a un nouveau matos, donc du coup je désintalle le tout et je vais prendre les nouveaux driver sur asus.com à partir de la sa va mieux mais l'ordi plante tjrs un peu de tant à autre (quand sa lui plait) il reconné deux carte graphique, un petit pb avec mon clavier quand je joue et impossible de lancer 3d marks!!
voila si sa inspire quelqu'un.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je constate que ta carte graphique est une ATI et ta carte mere prend en charge le SLI de Nvidia, de plus ta CM a des periph son et autre de chez nvidia.
Il est possible que cela vienne d'une incomptabiliter matos.
Peut etre aurais t'il fallu une CG de chez Nvidia?

Répondre à TrUk

je me suis bcp renseigné et je ne suis pas le seul a avoir cette config d'autre personne l'on aussi et il on pas de pd de compatibilité et meme qu'il la recommende a d'autre personne. Mais bon peut etre qu'il se prompe aussi. :-(

Répondre à blanka

non tu peux mettre ta ati en sli ( heureusement d'ailleurs car sinon nvidia prendrait un sérieux avantage sur ati au niveau des perfs).

Répondre à 1-13115C1234M

allé te prend pa le chou !
réinstalle tt au pire ! ca arive les galérouille de se style ! ms ca s'arange ;)

Répondre à mrptijul52

vraiment rien avoir... il ne saura faire de SLi avec son ATI, et d'ailleur je trouve ca d autan plus ridicule qu'il aurait economiser 50€ en achetant l'A8N-E... enfain bon voila, je trouve toujours ca stupide de mettre plus de tune dans une carte mere qui se diferencie par le SLi et taper une ATI dessus...
et nvidia la l'avantage sur les perfs avec le SLi, le hic c'est que ca coute cher 2 cartes graphiques...
enfain ATI lance son projet crossfire maintenant...
technologie +- similaire, mais il faudra une carte mere avec chips radeon xpress (beurk) :-)

Répondre à ubaika

Ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas ridicule je suis restrin niveau budjet étant donné que je n'ai que 17 ans et aucun petit boulot donc j'economise pour deux nvidia.

Répondre à blanka

La technologie crossfire se caractériseaussi par une deuxième carte 3D dédié à cette technologie (appelé "crossfire edition" ), en plus de la carte 3D normal.
Pour plus d'infos consulter ce lien : hardware.fr

Répondre à vviinnccee

Tu économise pour 2 cartes nvidia après avoir acheté une x800 ? Tu te moques ;)
Ou alors tu veux revendre ensuite la x800 mais tu risquerais d'y perdre beaucoup.
Ou alors tu l'utilises pour un autre ordi, enfin tout ça ne regarde que toi...

Répondre à vviinnccee

sa me rapelle mon pb, mais avant d'avoir une ati j'avais acheté une 6600GT, le pb (que les gars du service apré vente ont mi un moment a trouvé) c ke mes chipsets nvidia accepté pas ma cg nvidia :-? .Evidemment c la premiere kils voyé sa donc il a fallu ke sa tombe sur moi, ils mon donc mi une ati en me disan kils avai tou testé et ke sa marché.Le pb comme vous pouvez le voir sur un sujet que j'ai envoyer c'est que maintenant je plante tout le temps.

Répondre à joss41

c'est ca quoi j'hallucine... budjet restreint mais ca acehte une carte a 300€ et economise pour 2 en SLi...
ouais bon daccord, y'ena qui ont pas de vie sociale et qui claque tout dans leur pc... :-? tu crois pas que ton x800xl est suffisante? :-?

Répondre à ubaika

je n'ai pas q'un pc a la maison et il me foudra encore de longue anné avant d'acheté 2 CG

Répondre à blanka

bizarre tout ca, alors pourquoi avoir acheté une cm en qui accepte le sli?
Bref... ubakai, on peut faire du sli avec les cg ati ou pas? (j'pensais que oui et d'après ce que tu as dit, j'en déduis que c'est non)Il me faut confirmation..

Répondre à 1-13115C1234M

NON, SLi est une technologie brevetée nvidia...

Répondre à ubaika

alors mon pd n'inspire personne alors??
Où je pourrai consuté des technicien trés trés comfirmé ??

Répondre à blanka

c'est mon job, et j'ai donner mon avis :-x

Répondre à ubaika

Le SLI c'est pour Nvidia.
Le CrossFire c'est pour ATI mais il faut des cartes meres avec un autre chipset.

Répondre à M2k@idn

Citation :

blanka a écrit :
bon me revoila je vous explique tout je me suis acheté une nouvelle config
asus A8N-SLI deluxe
HIS X800 XL
Athon 64 3500+

lol sérieux tu as pris une carte mère SLI avec une carte graphique ATI ? :-o:-o t'aurais du mieux te renseigner.. :hammer:

impossible de coupler 2 cartes graphiques ATI sur une carte mère SLI avec chipset nvidia bien évidemment!

Répondre à Y0hAn

moi mon pd c pas de couplé 2 carte graphique je sais trés bien que je ne pourrai jamais mettre deux ATI sur ma carte mere moi mon pd c ke mon ordi plante et je sais pas pourquoi
tien au juste nouveau probleme ma memoire virtuelle fais 2Go et c pas suffisant!!!!!!!
sa inspire quelqu'un??

Répondre à blanka

bon excusé moi pour les "pd" je voulais taper pb=probléme :-?

Répondre à blanka
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config de rêve??
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens