Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de connexion à la base de donnée mySQL
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voilà, un ami m'a créé un logiciel de gestion de clients. Mais lorsque je veut l'ouvrir (en passant par localhost), il m'affiche:
"Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in c:\wamp\www\...\fonction.php on line 9"
La ligne 9 contient:
"$link= mysql_connect($bdConfig_host, $bdConfig_user, $bdConfig_password);"
(Les 3 dernières variables étant déclarées dans le fichier config.php, lui même déclaré par "require("config.php" )" )
Aidez-moi s'il vous plait, je n'y arrive vraiment pas (j'espère avoir été assez clair, sinon posez-moi des questions)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux copié ici ta page config.php ou la page ou tu as mis la connection a la base de donnés stp :-D

Répondre à WindowsMaster

si site heberger sur ton pc verifie l'etat du php et les extension php si il sont chargé , sur tt mysql.dll si hebergement sur un site free.fr ... logiquement ca marche

Répondre à sunboy
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de connexion à la base de donnée mySQL
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens