Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > sfr c'est moins cher ???
Mot :    Pseudo :           

on ma dit que sfr c'est moins cher mais je voudrai une liste detaillez des prix de la communication pcq en fait j'ai un vieu portable il prend meme pas les texto mon pote albert il travaille a intermarché ma dit que mon portable c'etait une cabine téléphonique

enfin lui je l'apel albert le mousquetaire vu qu'il est caissier a intermarché avant il travailler a prix unique et encore avant il etait a mini prix bref ... mais il fait le maximum (humour)
je voudrais passez a la 3d ou la 3g je sais plus mais pour cela je voudrais le moins cher vu que ma femme marceline elle et radine mais grave merci de me repondre

voici mon portable [img]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Alcatel_GSM_9109DA.jpg/320px-Alcatel_GSM_9109DA.jpg
super le forum :hello:

Message édité par Goldorack62 le 08-09-2008 à 13:35:04
------------------------------ http://oldcartoons.free.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Goldorack62 a écrit :

on ma dit que sfr c'est moins cher mais je voudrai une liste detaillez des prix de la communication pcq en fait j'ai un vieu portable il prend meme pas les texto mon pote albert il travaille a intermarché ma dit que mon portable c'etait une cabine téléphonique enfin lui je l'apel albert le mousquetaire vu qu'il est caissier a intermarché avant il travailler a prix unique et encore avant il etait a mini prix bref ... mais il fait le maximum (humour)
je voudrais passez a la 3d ou la 3g je sais plus mais pour cela je voudrais le moins cher vu que ma femme marceline elle et radine mais grave merci de me repondre

:hello: Salut,
il me semble qu'il y a une site qui contient un tableau constamment mis à jour des comparatifs de tarifs des operateur... il faut que je te le retrouve... En meme temps, je vais chercher sur gg donc c'est à la portée de tous... mais si je trouve le premier, je reviens poster le truc !
A+

Répondre à davas555

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > sfr c'est moins cher ???
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens