Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trouve pas d'employeur pour cap alternance Fleuriste

Trouve pas d'employeur pour cap alternance Fleuriste

Forum Etudes / Travail : Trouve pas d'employeur pour cap alternance Fleuriste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurai besoin d'aide, aprés avoir appelé une 100e de fleuristes a Paris et en Ile de france sans reponce positive j'aimerai de l'aide si des personnes aurai des relations avec des employeurs du 77, 75, 93 et 94 car j'aimerai préparer un cap Fleuriste a l'ecole des fleuristes de Paris dans le 19em ... Si besion-ai , je pourrai vous joindre mon cv et lettre de motivation
Merci ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu fini par trouver un employeur? je suis dans la même situation que toi...

Répondre à lili92_14

normalement sur paris tu doit avoir des rep mais faut pas seulement les apeller il faut direct aller les voir en face a face directement come sa le patron te voie c'est beaucoup mieux et sa fait voir au patron que tu es motiver

------------------------------ ( by Fash!OniStaR' Z '" )
Répondre à fashionistarz

Bonjour,
Nous recherchons une apprentie fleuriste de 15 16 ou 17 ans pour la rentrée, si vous êtes réellement motivée, contactez nous! (nous nous situons à quimper dans le finistère et un cfa assure egalement la formation dans la ville; possibilité week end de 3 jours pour retour chez vous); N'hesitez pas à nous contacter!
Florilége, maitre artisan fleuriste

Répondre à maars29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Trouve pas d'employeur pour cap alternance Fleuriste
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens