Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob réencodage Xvid vers Dvix

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bijour
J'ais des vidéo de familles encodées au format Xvid, or ma platine de salon est faite pour lire le format Divx ! J'ais déja été sur plusieurs sites pour réencoder les vidéos ! bien que je sache ke le résultat ne sera surement pas formidable, ce sera tjrs mieu que de ne pas avoir d'image du tout ! J'ai (je pense) le logiciel requi pour : Virtual Dub Mod ki me semble très complet ! Si quelqu'un avai un lien vers un site ou une explication clair pour que je réencode ? merci !

Autres pages sur : prob reencodage xvid vers dvix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

argh_argh_argh a écrit :
C un lecteur DVD/Divx PHILIPS tout simple !
C'est pas normal. Il devrait lire les XVID. T'as fait un tour sur le site de Philips ? Il est récent ?... Le modèle ?

Citation :

et pour mes vidéos de familles, tu vas pas me croire mais j'ai comme qui dirais pommé les originaux ... :ange:  ...

Ouais, je sais, mais comme tout le monde encode souvent ses vidéos de famille en XVID, il vaut mieux pouvoir agir sur la platine, comme ça tu pourras voir celles des autres, aussi.

Edit: je te confie à Rossi, je pars en WE dans un trou paumé où y a pas d'ordi. Rien que les cigales et des vignes à perte de vue. Marre des ordi !

bon en faite, il é space mon lecteur : il lit toutes les vidéo encodé Divx ! et certaine vidéo Xvid, soit il me met un écran noir, soit l'image est de TRé mauvaise qualité soit...................il les lit tré bien ! ca vieendrai d'autre chose ? moi, comme sur mon lecteur C marké Divx et pas Xvid, dans mon pti crâne, me suis di kil lisai pas les Xvid sauf ken il en aV envi ! lol

voila ! une suggestion a mon prob ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde