Tom's Guide > Forum > Les news > La Star Ac' reprend du service sur le Net

La Star Ac' reprend du service sur le Net

Forum Les news : La Star Ac' reprend du service sur le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est ce soir que TF1 donne le coup d’envoi de la septième saison de la Star Academy que vousLa Star Ac' reprend du service sur le Net : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop bien ! Nan serieux vous avez pas d'autres infos a mettre...

Répondre à Gooniz

Javoue, il y a mieux comme info ^^.

Répondre à Sundevil

On s'en tape un peu de la Star Ac, ils feraient mieux de nous mettre des vraies émissions de variétés .

Répondre à cafeine38

Ouais, c'est formidable : waouh ! Non franchement on voit assez de téléréalité et stars pré-formaté à la télé alors si vous plait : pas sur IDN. Je présume que l'on peut tout faire sur leur site sauf voté ? A part si il ont mis un service Carte Bleu !!! :D

Répondre à obi_one

Désolé entierement d'accord avec les commentaires, le gros coup marketing de fou pour fair emieux que la nouvelle star!! Si vous êtes en partenariat avec andemol tom's guide dîtes le lol!!!

J'admire votre site d'information qui doit être dur a tenir face à la concurrence (ben vous êtes en france, ça va encore on est souvent les derniers lol) mais bon si on vous aiment c'est pour les news de qualités, les tests et dossiers, le forum d'aide!

Répondre à Marquant_Benjamin

Oulà, tous aux abris.

Perso j'ai pas attendu la septième saison pour me rendre compte du peu d'intérêt de ce genre d'émissions (quoi que.. pour andemol 'doit y'en avoir de l'intérêt)

Répondre à floriazaa

Que vous aimiez ou non la Star Ac' c'est dans l'actualité du jour et son site avec ;) Après on ne vous force pas à cliquer dessus et à lire l'actu si elle ne vous intéresse pas. Enfin, non, on n'a pas d'accord avec Endemol (si on devait avoir un accord avec chaque boîte ou site dont on parle vous crouleriez sous la pub !).

Répondre à davidbenard

si on devait avoir un accord avec chaque boîte ou site dont on parle vous crouleriez sous la pub !

Heu...mauvais exemple XD !

Répondre à Gooniz

""C’est ce soir que TF1 donne le coup d’envoi de la septième saison de la Star Academy que vous attendiez tous !"" Moi?? j'attendais que dalle!

Répondre à babysylvester
Tom's Guide > Forum > Les news > La Star Ac' reprend du service sur le Net
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens