Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche anciennes betas de CS

cherche anciennes betas de CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche anciennes betas de CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila
J'suis un vrai fan de CS, surtout le tout dernier (1.6) et j'aimerais bien savoir (essayer) ce qu'étaient les toutes premières versions de CS, donc je cherche les premières beta (celle avant la beta 6) :-P

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai eu beau chercher, en vain, (ne rencontrant que des liens morts).
merci
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu.... Le tout dernier CS n'est pas 1.6 mais source !

Répondre à HeadShotsMan

Et une beta est une version non definite du jeu, hors les 1.1 / 1.2 / 1.3 /1.4 / 1.5 / 1.6 le sont :)

Et non désolé je ne sais pas ou les trouver :/

Répondre à chronos

Je ne joue qu'aux CS gratuits, car je trouve que CS est très bien comme il est

Sinon, merci quand même

Répondre à badintello

Si on veut titiller on peut dire que cs est toujours gratuit même le source... tu payes half life (² en locurence) seulement pour y jouer :D

Répondre à chronos

si tu veux la vieille version cs faux que tu trouves
un vieux pack HL avec cs et opposing force je crois!!
On joue a cette version défois pour ceux qui on des vieux pc !! Tuer un mec a 20 metres avec le pompe c'est abusé et le réticule de visée sur le awp s'est de méme !!

Répondre à lacasserolepeinte
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche anciennes betas de CS
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens