Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme instal imprimante s.v.p. aidez moi! (resolu)

probleme instal imprimante s.v.p. aidez moi! (resolu)

Forum Hardware : probleme instal imprimante s.v.p. aidez moi! (resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tt le monde, jviens d acheter une imprimante lexmark mais je ne parviens pas a l installer!
j utilise xp service pack 2 et il me note ceci qd je veux lancer l instal C:/ windows/systeme32/autoexe.nt le fichier systeme ne convient pas a l xcution des applications MS dos ou microsoft windows. ...
que puis je faire??! je sais que mon pc est deja un ancetre mais bon??! on m a assure que j pourrais l installer! est ce que qq un peut me guider svp! ???

merci ;-) :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n y a t il personne qui puisse m aider???

Répondre à oulalapepita

essai de téléchargé les nouveau driver de l'imprimante sa peut marcher.

Répondre à blanka

ok j vais regarder... :-(

ca charge ... c est un peu long!
j avais meme pas pense!!!! j espere que ca va aller..
:cry: :hammer:

Répondre à oulalapepita

zut !!! :-? ca ne va toujours pas!!!

je ne comprends pas ce que signifie ce message ! est ce que qq un a deja eu le meme probleme?? :-?

j suis sous systeme 16 bits comment repasser en 32???

Répondre à oulalapepita

ben snif pour moi y a pas grand monde pour m aider ce soir!!! :eek: :haaa:

Répondre à oulalapepita
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme instal imprimante s.v.p. aidez moi! (resolu)
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens