Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > réaliser un montage photo format " gif" avec mes photos perso

réaliser un montage photo format " gif" avec mes photos perso

Forum Appareils multimedia : réaliser un montage photo format " gif" avec mes photos perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde! :)
Je suis en pleine construction de mon blog et je voudrais réaliser un montage photo ( ou les photos défilent au fur et a mesure...vous comprenez?)
Mais le seul hic c'est que je ne trouve aucun logiciel facile et gratuit qui pourait me faire ça.
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serais trés cool!!
En espérant avoir plusieur réponse...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ulead gif animator 5, en évaluation de 30 jours, très simple d'utilisation, tu pourras aussi ajouter des effets, mais pour que le gif soit bien réussi, il faut que les images soient de la meme taille

Répondre à FredSL92@IDN

merci bien;
Si vous avez d'autre logiciel
N'ésitez pas!
bonne journée!

Répondre à jujulakilleuse

moi je voudrais savoir faire un montage de photos ! si cela et possible ?

Répondre à miss_cass

phoyofiltre est le meilleure logiciel pour les montages de photo mais tu a aussi photoshop paint...

Répondre à Story3d

SALUT JE REUSSIE A AVOIR LE LOGICIEL GIFF ANIMATORE MAIS JE ne sais pa coment il marche aidez-moi svp

------------------------------ bonjour je me présente myriam je voudrais savoir comment réaliser un giff avec giff animatore 5
Répondre à myriam33140

[#e2ff00][i]Il y a beaucoup plus simple!
tu va dans demarrer --tous les programes--puis dans widows movie maker
J'espere qu sa te serra utile
a bientot :sarcastic:

Répondre à miss-lola75

ya aussi photorécit qui est génial est très simple d ' utilisation ! On peut faire un montage avec ses photos, mettre de la musique et plein d 'autres truc sympa et en + il est gratuit !

http://astuces.jeanviet.info/video [...] -texte.htm

Répondre à victodu42
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > réaliser un montage photo format " gif" avec mes photos perso
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens