quelqun peut me conseiller sur une bonne carte graphique (qualite/prix) cimer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
quelqun peut me conseiller sur une bonne carte graphique (qualite/prix) cimer
parce que moi elle pourave je peut meme pas cloner mon ecran sur ma tv c une carte integre c une intel chipster family la dob quoi ;-) ;-) ;-)
parce que moi elle pourave je peut meme pas cloner mon ecran sur ma tv c une carte integre c une intel chipster family la dob quoi ;-) ;-) ;-)
Autres pages sur : quelqun conseiller bonne carte graphique qualite prix cimer
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peu trouver une carte graphique genre 9800se, qui n'est pas mal, mais pas top à 110 euros en fouillant un peu sur le net, moi j'ai un amd athlon xp 2200+, et 1go de ram, et pour les jeux, elle fonctionne, mais, je ne sais pas si ca vient du processeur, sa ram un peu à fond sur les jeux gourmands comme hl2, doom3, farcry...
je pense que si ton processeur est puissant, cette carte peut te convenir, de plus, il serait possible de la passer en pro, mais je ne sais po comment...
je pense que si ton processeur est puissant, cette carte peut te convenir, de plus, il serait possible de la passer en pro, mais je ne sais po comment...
qu'est ce que ca a avoir... tu compare la memoire ram utilisée par le processeur avec celle qu'utilise ta carte graphique sur ta carte graphique, faut pas associé les 2, ce sont 2 memoires diferente utilisée par 2 puces diférente, tu t'en fou, c'est normal que c'est de la gddr3, et t'as deja vu ca sur un pc? :-)
ne t'inkiete pas elle ira sur ta carte mere
ne t'inkiete pas elle ira sur ta carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur carte graphique rapport qualite prix
- solutionsMeilleur rapport qualite prix carte graphique
- ForumCarte graphique meilleur qualite prix
- ForumCarte graphique rapport qualite prix
- ForumMeilleur qualite prix carte graphique
- ForumQualite prix carte graphique
- ForumBonne carte graphique qualité prix