Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vaova, une filiale de Yamada, annonce deux autoradios avec lecture MPEG-4, les Vaova CR 560 TFT et Vaova CR 700 TFT. Le CR 560 reprend le concept de l’écran LCD intégré à l’autoradio déjà vu chez Takara (cf. Lecture DivX sur un écran d’autoradio Takara). Lire la suite
Acer lance un PC portable surpuissant : l'Aspire 9802.Un PC "portable" de 7.8 kg Autant le dire tout de suite, la puissance est son créneau, si vous cherchez une machine portable pour travailler ce PC ne conviendrait pas, et pour cau Lire la suite
On pourrait croire que les constructeurs passent aux modèles supérieurs au 17" ou à l'écran large mais Belinea a récemment ajouté son 1705 S1 à sa gamme de moniteurs LCD 17".Entrée de Lire la suite
Voici le Horntones FX-550, un klaxon MP3, si si ! Cet accessoire est bien sûr destiné aux voitures. Une unité avec écran et port USB s’intalle sur le tableau de bord permettant au conducteur de choisir différents sons voir même des musiques ! I Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
probléme de bi-ecran
lorsque j'ai branché mon 2nd écran sur le port pci , celui ci ma affiché un clone du 1er (branché sur le port vga ) .
lorsque je passe en extension (horizontale et verticale ) mes deux écrans affiche le même coter du bi écran , nvidia reconnait bien 2 écran mais affiche le même !!
comment faire ?
Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.