Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de lecture divx vers dvd vierge !

Problèmes de lecture divx vers dvd vierge !

Forum Appareils multimedia : Problèmes de lecture divx vers dvd vierge !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Actuellement j'ai graver 6 films divx vers un dvd vierge. Et lorsque je veux les regarder sur ma platine divx certains films ont des images saccadées et ralenties.

que faire?

merci d'avance.
dj_hemp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très probablement du Xvid en packed bitstream.

Il faudrait le confirmer en analysant les films qui saccadent.

Lis ça.

Répondre à sophief

Le problème peut aussi venir de la vitesse de gravure ou bien de la façon dont tu encode en Divx. FairUseWizard (avant dernière mouture) et excellent pour encoder en Divx, j'ai jamais eu d'erreur sauf au début ou je le faisais aller trop vite. Le prix d'un Divx OK? : 5 h d'encodage(sur une machine récente)...Du coup ce programme à une option "éteindre le PC aprés encodage".Attention, la dernière version de ce programme ne permettrai plus qu'un Divx de 700 Mo (l'ancien est illimité).

Répondre à Belug
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de lecture divx vers dvd vierge !
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens