probleme avec SAMSUNG U-600
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
voilà, je viens d'acheter le U-600 de samsung, le soucis,
c'est que je n'arrive pas a transferé les photos qui se trouvent sur le
telephone sur le pc...
par contre, j'ai reussi avec succès a faire l'inverse, de mettre musiques
et images via mon pc sur le tel !
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci !
c'est que je n'arrive pas a transferé les photos qui se trouvent sur le
telephone sur le pc...
par contre, j'ai reussi avec succès a faire l'inverse, de mettre musiques
et images via mon pc sur le tel !
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci !
Autres pages sur : probleme samsung 600
Lassé par la pub ? Créez un compte
non absolument pas
y a plusieurs choix possibles, tels que: SGH-U600
images
videos
musics etc
et sur l'autre colonne, a doite, la meme choses, et je dois selectionner le bon truc
mais quand je selectionne "images", ca devient ecrit en anglais (c pas un soucis), mais il ne se passe rien quand je clique sur "ouvrir"
y a plusieurs choix possibles, tels que: SGH-U600
images
videos
musics etc
et sur l'autre colonne, a doite, la meme choses, et je dois selectionner le bon truc
mais quand je selectionne "images", ca devient ecrit en anglais (c pas un soucis), mais il ne se passe rien quand je clique sur "ouvrir"
salut j'ai un u600et tout les fond d'ecran que je met sont en petit comment fait t'on pour que cela prenne tous l'ecran
et deuxieme probleme j'ai mit mes contact dans la sim et le tel et il apparaisse tous les deux dans le repertoires donc les noms sont doublé alors que sur mon ancien tel je pouver en les mettre une seul fois tous en ayant un repertoire dans le tel et la sim
merci d'avance pour les reponses
Voilà, g acheté un U600, il y quelques temps, il est génial, mai il y à deux choses qui ne vont pas....
Tout dabor, j'ai correctement installé le logiciel qui ma été fourni avec le telephone, mai lorsque je branche celui ci à mon orinateur, le pc ne le reconnai pas... Donc je ne peu pas transféré les donné de mon tel dan mon pc?????? COMMEN JE PEU FAIRE???? I A T'IL UN OTRE LOGICIEL????
Et la deuxième chose est que les icones du menu de mon teléphone sont noirs et orange ( mon opérateur est orange) et je sais que le telephone à normalement des icones noires et grises, comment pourrais je fairre pour changé mes icones de couleur????
Merci!
Tout dabor, j'ai correctement installé le logiciel qui ma été fourni avec le telephone, mai lorsque je branche celui ci à mon orinateur, le pc ne le reconnai pas... Donc je ne peu pas transféré les donné de mon tel dan mon pc?????? COMMEN JE PEU FAIRE???? I A T'IL UN OTRE LOGICIEL????
Et la deuxième chose est que les icones du menu de mon teléphone sont noirs et orange ( mon opérateur est orange) et je sais que le telephone à normalement des icones noires et grises, comment pourrais je fairre pour changé mes icones de couleur????
Merci!
voila g un petit soucis avek mon U600 :
Je voudrais mettre des clips vidéos dans mon portable mais le logiciel me signale un problème, en effet pour des raisons que je ne connais pas la taille des fichiers vidéos que je souhaite transférer sur mon téléphone sont limités en temps à 2 min !!
Donc mes clips vidéos sont coupés au bout de 2 minutes seulement !!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?!
Merci beaucoup !!!!
Je voudrais mettre des clips vidéos dans mon portable mais le logiciel me signale un problème, en effet pour des raisons que je ne connais pas la taille des fichiers vidéos que je souhaite transférer sur mon téléphone sont limités en temps à 2 min !!
Donc mes clips vidéos sont coupés au bout de 2 minutes seulement !!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?!
Merci beaucoup !!!!
http://www.kachouri.com/telecharger/avs-mobile-uploader...
ou sinon samsung PC studio mais il doit être payant (ou version d'essais)
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/downlo...
ou sinon samsung PC studio mais il doit être payant (ou version d'essais)
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/downlo...
Salut tout le monde !
Dite j'ai aussi un u600 mais je voulais vous demander es ce que l'on peut changé la couleur du mp3 ! car moi je fond d'ecran es Vert et je deteste serait-il possible de changer de couleur ?
Et je voulais dire que la batterie du U600 est vraiment merdique tout le monde que je connais et qui ont un u600 le disent il faut le recharger toutes les nuits
Dite j'ai aussi un u600 mais je voulais vous demander es ce que l'on peut changé la couleur du mp3 ! car moi je fond d'ecran es Vert et je deteste serait-il possible de changer de couleur ?
Et je voulais dire que la batterie du U600 est vraiment merdique tout le monde que je connais et qui ont un u600 le disent il faut le recharger toutes les nuits
messieurs il faut arretez d'avoir un cerveau de blond
je m'explique
quand vous achetez un mobile kel qu'il soit si on vous donne avec un cd et un cordon avec arretez d'etre c...... excusez moi l'expression mais si sa ne marche pas ne vous cassez pas la tete une cle BLUETOOTH ne vous couteras que 10€ sur le net et vous n'aurez plus jamais de probleme avec le transfert de fichier que se soit du tel au pc ou l'inversse reflechissez un peu
pour se ki est de la capacite de la batterie du u600 mon frere en a un et il dit trois jours environ pour le son du haut parleur il dit sa vas kan vous etes en communication il dit aussi que c normal par contre sa fait troi semaine kil la et il a un defaut au niveau de l'ecran il s'eteint parfois tout seul et devien tout noir ou tout se double cela viens de koi es-ce arriver a kelkun deja et les video le tel ne lit que celle que vous faite sinon pour les autre les format avi divx ou de se genre il faut les convertir avec 3GP
je m'explique
quand vous achetez un mobile kel qu'il soit si on vous donne avec un cd et un cordon avec arretez d'etre c...... excusez moi l'expression mais si sa ne marche pas ne vous cassez pas la tete une cle BLUETOOTH ne vous couteras que 10€ sur le net et vous n'aurez plus jamais de probleme avec le transfert de fichier que se soit du tel au pc ou l'inversse reflechissez un peu
pour se ki est de la capacite de la batterie du u600 mon frere en a un et il dit trois jours environ pour le son du haut parleur il dit sa vas kan vous etes en communication il dit aussi que c normal par contre sa fait troi semaine kil la et il a un defaut au niveau de l'ecran il s'eteint parfois tout seul et devien tout noir ou tout se double cela viens de koi es-ce arriver a kelkun deja et les video le tel ne lit que celle que vous faite sinon pour les autre les format avi divx ou de se genre il faut les convertir avec 3GP
Bonjour , j'ai un problème avec mon U600.
En haut de l'écran à côté du symbole de la pile , j'ai une sorte de gyrophare bleu . 0u de bouton bleu comme vous voulez . Je voudrais savoir ce que cela siginifie ? & de temps en temps il clignote rouge & je ne peux plus rien faire , même pas l'éteindre , je suis obliger d'enlever la batterie .
Merci de m'aider .
En haut de l'écran à côté du symbole de la pile , j'ai une sorte de gyrophare bleu . 0u de bouton bleu comme vous voulez . Je voudrais savoir ce que cela siginifie ? & de temps en temps il clignote rouge & je ne peux plus rien faire , même pas l'éteindre , je suis obliger d'enlever la batterie .
Merci de m'aider .
y'a pas de taille oO .
Moi j'ai perdu la mienne , j'ai le seum .. enfin bon tu peux prendre 1-2 giga mais apres je sais pas s'il font plus . Mais ton portable n'a rien avoir la dedans ... la carte Sd c'est en gros une extension de ta mémoire qui en plus est externe donc ton portable ne devrait pas causer de soucis .
Moi j'ai perdu la mienne , j'ai le seum .. enfin bon tu peux prendre 1-2 giga mais apres je sais pas s'il font plus . Mais ton portable n'a rien avoir la dedans ... la carte Sd c'est en gros une extension de ta mémoire qui en plus est externe donc ton portable ne devrait pas causer de soucis .
Stargtate93 a dit :
y'a pas de taille oO .Moi j'ai perdu la mienne , j'ai le seum .. enfin bon tu peux prendre 1-2 giga mais apres je sais pas s'il font plus . Mais ton portable n'a rien avoir la dedans ... la carte Sd c'est en gros une extension de ta mémoire qui en plus est externe donc ton portable ne devrait pas causer de soucis .
Totalement faux...
Chaque portable accepte les cartes mémoires jusqu'à une certaine capacité.
Et le U600, je doute qu'il supporte les SDHC.
Lady973 a dit :
Bonjour je viens d'acheter le U600, mais je n'arrive pas à transféré des images du PC au portable, ça mets que ce n'est pas le bon formats mais c'est en JPEG et ça devrait passer ?! Non ?
moi aussi j'ai acheté la u600 il va très bien aucun defaut pour moi !!tout va les téléchargement de musiques les photos tous va donc si il y a un soucis avec votre téléphone u600 demander moi sur xx-la-chiiiieuse-xx@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
la il me fais meme pas la journée