Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ressent-elle quelque chose OUI ou NON??

Ressent-elle quelque chose OUI ou NON??

Forum Sexualité : Ressent-elle quelque chose OUI ou NON??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une fille dont vous etes amoureux et qui le sait, dit que vous n'etes juste que son ami voir son meilleurs ami....mais vous vous embrassais a plusieurs reprise dans des contextes bizarre...jusqu'au jour ou vous couchais ensemble!! Mais elle dit toujours ne rien d'autre ressentir que de l'amitié....En sachant que ce n'est ni une saloppe, ni une manipulatrice, ni une vicieuse et ni une fille sans scrupules. Que pense t'elle vraiment ? A t'elle peur ? Est que tout t clair avec ses sentiments dans sa tête ? Que doit-je faire ? Merci pour vos conseils, je ne sais plus ou j'en suis...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je pense qu'elle a peur de perdre ton amitié si vous sorter ensemble
sinon pour se qui est de ses sentiments peut etre qu'elle t'aime mais qu'elle nosse pas te le dire par peur que vous sortier ensemble(la reponse devan) ou meme si jamais vous venez a sortir ensemble elle a peut etre peur que se soit juste pour le sexe donc voila jespere taider

Répondre à Tchpsinette

ben, juste qu'elle veut un plan baise, sans que tu lui prenne la tete.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ouai elle est comme toute les filles new generation...égoiste, vicieuse, chienne, hypocrite, manipulatrice, menteuse etc.

Répondre à jul52@idn

toutes les fille ne sont comme sa!!! non met oh enfin en tout cas certenes file sont comme sa et dautre non c'est comme vous les gas certin sont comme sa et d'autre non c'est tout

Répondre à Tchpsinette

non !
Toutes les filles soint comme ca un jour ou l'autre dans leur vie !
Les mecs on l'aparence detre comme ca, mais c'est tout ! d'ou le terme vicieux !

Répondre à jul52@idn

mon désoler moi j'ai jamais ete comme sa et je le serai jamais je trouve sa vrément nimportequoi alor que mon ex lui ma tromper...
bref on ne juge pas les personnes sur le fait qu'elle soit fille ou garcon!!!
si tu a ete dessu par une fille(se qui ne métonrai pas vu ta fason de parler des fille) sa ne veut pas dire qu'ont es toute pariel!!!

Répondre à Tchpsinette

Tchpsinette a écrit :

mon désoler moi j'ai jamais ete comme sa et je le serai jamais je trouve sa vrément nimportequoi alor que mon ex lui ma tromper...
si tu a ete dessu par une fille(se qui ne métonrai pas vu ta fason de parler des fille) sa ne veut pas dire qu'ont es toute pariel!!!

ah non!
il parlait des filles "new generation".
pas de toutes les filles.

après, si tu te crois dans la catégorie "new generation", c'est ton problème.

Répondre à Vinz42

il ne dit pas vrément c'est quoi pour lui la new generation donc voila apré si pour lui c'est sa non je me considere pas comme en fesant parti

Répondre à Tchpsinette

Tchpsinette a écrit :

il ne dit pas vrément c'est quoi pour lui la new generation donc voila apré si pour lui c'est sa non je me considere pas comme en fesant parti

en meme, vu comme tu écris, je dirais que tu fais partie de la "new generation".

mais bon...

Répondre à Vinz42

Tchpsinette a écrit :

comment vu commen je parle???

nan.
comme tu écris.

Répondre à Vinz42

Tchpsinette a écrit :

et quesqu'elle a ma fason d'ecrire??

ben, elle est pas conforme à l'écriture française.

('tain, je sens que je suis encore un peu trop subtil pour toi.)

En clair :
FAIT UN EFFORT POUR ECRIRE UN PEU MIEUX STP.
MERCI.

Répondre à Vinz42

ba c'est ma fasson d'écrire qui te plai pas c'est pas mon problème
et une chose je ne supporte pas les gens qui se foute de ma geule ok de cette fasson ('tain, je sens que je suis encore un peu trop subtil pour toi.)
donc franchement on n'es pas la pour parler de sa mais pour conseiller reeze

Répondre à Tchpsinette

Hey!
tu sais lire ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Après, si tu prend mal 3 allusions à ton écriture (qui n'étaient pas méchantes), je peux rien faire pour toi.

Répondre à Vinz42

oui bon bref on va pas se prendre la tete ok je n'es pas non plus ete mechante dans se que je dit enfin bon ont va s'arrte là moi je suios là pour voir le problème essayer de trrouver quelque chose pour aider la personne et je pense que c'est ton cas aussi d'aider la personne en la conseilan et désoler si mon orthographe n'es pas parfait j'ai jamais aimer la grammaire et je fait quand meme des efforts pour écrire corectement histoire de me faire comprendre donc voila

Répondre à Tchpsinette

C'est gentil de faire quand même un effort :)

Par contre, si tu comptes vraiment aider les gens, il va falloir faire une GROS effort si tu veux qu'on te comprenne :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

et mettre une pincée de ponctuation pour le gout...
Avec c'est mieux... sisi je te jure...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

oui c'est vrai que je ne met pas vrément de ponctuation...
mais je vais faire attention maintenent ++

Répondre à Tchpsinette

Tchpsinette a écrit :

Si justement, on juge sur le fait fille ou garcon ! Dire l'inverse est une ineptie !

Oui je suis deja tombé sur 2 filles comme ca. New generation c'est moins de 25 et tu es en plein dedans ^^ (ptet t'es différente, allez je vais dire que je te crois ! comme ca tu donnes espoir au mec beau musclés riche ... mais seul)

Répondre à jul52@idn

J'ai pas compris là !!
Ils ont sorties plusieurs modèles de filles
Les New generations , elles ont quoi en plus comme option
( le verouillage centralisés ?????....)
........... :whistle:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

J'ai pas compris là !!
Ils ont sorties plusieurs modèles de filles
Les New generations , elles ont quoi en plus comme option
( le verouillage centralisés ?????....)
........... :whistle:

-_-'

Répondre à jul52@idn

oh merci jul52 c'est trop émable de ta part^^ et moi se ne sont pas les mec riche beau musclé... qui m'interesse, moi j'aime une personne pour se quel es c'est tout

mdr sam85 et oui tu savais il on inventer une nouvelles generation, moi je vien de laprendre aujourd'hui...

Répondre à Tchpsinette

Il va falloir que l'on demande à coKaline ou à Prunelle un complément d'information sur ces nouveaux modèles. ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ben oui, les news générations sont toutes options :
Cuir, jantes alliages 19 pouces, GPS, la totale des grosses cylindrées quoi !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

;) bon ba voila c'est gfait merci Prunelle :)

Répondre à Tchpsinette

et toujours pas les airbags de serie...

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je pense qu'on est un petit peu loin du sujet la non...
Enfin, chui plutot d'accord avec vinz42, elle cherche juste un peu de plaisir et c'est un peu le role d'un meilleur ami d'être la quand on en a besoin.. :D

Répondre à Anonyme

et puis ya pas de honte à tirer sa/son meilleur(e) ami(e) un coup de temps en temps.

je vois pas où est le mal.
faut juste être clair au début.

Répondre à Vinz42

+1 vinz42

Répondre à G-Style

le mec quoi il a trop de la chance profite ^^

------------------------------ La vie n'a pas de sense .C'est dans la mort que nous somme vraiment libre .
Répondre à megaman83
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ressent-elle quelque chose OUI ou NON??
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens