Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cache d'un dd

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne choisis pas la taille du cache, elle est fixe.
2, 8 ou 16 Mo sont les caches que tu trouves actuellement sur le marché mais oublies le 2 Mo et penches toi plutot vers un 8 Mo voire un 16 Mo de cache si tu en as les moyens.

euh merci mais j'ai du mal me faire comprendre car ma question n'était pas pour le cache du dd mais plutôt le cache maximal qu'une carte mère peut supporter. Ma question est peut être idiote par ce que je peux sûrement mettre un cache de 16Mo avec une vieille carte mère mais je n'en suis pas sûr alors j'aimerai être sûr de cela avant d'acheter. merci d'avance

Citation :

1-13115C1234M a écrit :
euh merci mais j'ai du mal me faire comprendre car ma question n'était pas pour le cache du dd mais plutôt le cache maximal qu'une carte mère peut supporter. Ma question est peut être idiote par ce que je peux sûrement mettre un cache de 16Mo avec une vieille carte mère mais je n'en suis pas sûr alors j'aimerai être sûr de cela avant d'acheter. merci d'avance

C'est fini depuis des années, les carte mères sur lesquelles on pouvait rajouter de la mémoire cache.

De nos jours, les caches sont intégrés au processeur et fonctionnent à la même fréquence que celui ci.

aie mains, je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
C'est sûrement une question idiote, mais c'est juste que je n'ai pas beaucoup d'argent donc avant d'acheter je veux être sûr que cela marchera, car chez les chinois de montgallet, le sav est plutôt limite..
Donc, j'ai un dd qui a 2Mo de cache sur ma carte mère (asrock k7vt2) et je veux acheter un maxtor 8Mo de cache. Est-ce que cela fonctionnera...?
Voilà, j'espère que ce sera plus compréhensible comme cela... :oops: 

Citation :

1-13115C1234M a écrit :
aie mains, je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
C'est sûrement une question idiote, mais c'est juste que je n'ai pas beaucoup d'argent donc avant d'acheter je veux être sûr que cela marchera, car chez les chinois de montgallet, le sav est plutôt limite..
Donc, j'ai un dd qui a 2Mo de cache sur ma carte mère (asrock k7vt2) et je veux acheter un maxtor 8Mo de cache. Est-ce que cela fonctionnera...?
Voilà, j'espère que ce sera plus compréhensible comme cela... :oops: 

Oui, cela fonctionnera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde