Voilà mon problème : C'est la première fois que je fais un film sur DVD et pour cela, j'utilise Pinnacle Studio car je trouve ses fonctionnalités très intéressantes. J'ai donc capturé mon film à partir de ma camera, puis j'ai réalisé le montage video. Mais j'ai un problème lorsque je veux mettre le film sur DVD. Cela se fait donc en deux étapes : "Création du film" puis "Gravage" et c'est lors de la création du film que d'un seul coup, le logiciel se ferme sans même un message d'erreur. Ca m'ennuie car il y a déjà plusieurs heures d'attente pour la "création du film" et puis au bout de 4-5h, plus rien... :-(
SVP aidez-moi ! Merci d'avance !
Est ce que tu pourrais me donner la version exacte de ton studio 9. ...
Et pourrais-tu mettre une capture d'écran du moment ou la création s'arrête et où a lieu l'erreur ...
je suis désolé mais je n'ai pas d'autre précision que Pinacle Studio version 9... Quand à la capture d'écran, je ne peux pas vraiment en faire car je ne peux pas prévoir quand le logiciel va couper car il n'y a pas de message d'erreur et en plus j'ai réessayé plusieurs fois et il s'est coupé chaque fois à un instant différent... :-?
en effet, dans la mise à jour, tu trouvera une option de superposition, les erreurs viennent souvent du fait que les titres ne sont pas incrustés et le bug peut venir de là...
T'as peut-être pas bien saisi, si t'as besoin il y a mon URL perso sur mon profil et je t'expliquerai en détails l'histoire des titres car j'ai pas le temps là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.