Tom's Guide > Forum > Programmation > FiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !

FiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !

Forum Programmation : FiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BouJour, je télécharge des jeux ou autres mais avant de pouvoir exécuter le logiciel on me dit de cliquer sur le programme que je souhaite utiliser pour ouvrir le programme (en+, les îcones sont "neutres"==> un rectangle blanc avec à l'intérieur une image rouge, bleu et vert) .si quelqu'un peut m'aider SvP !! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus de renseignement stp ou tu la télécharger , fais un copie de l'icon et met ici pour quand le voi car sa peux etre un fichier corempu ou un virus ! ou autre chose :-?

Répondre à WindowsMaster
- 0 +

Télécharges winrar ! (allez au pif ! lol)

PS : c'est vraiment bof les titres avec des majuscules sur toutes les consonnes !

Répondre à OmaR

lol....Ps: ton pseudo aussi n'est pas terrible...

Répondre à BiBi-974

bin cé "amsn-0_94-1.tar" , c'est écrit çà :-?

Répondre à BiBi-974
- 0 +

T'es sous un OS linux ? :-)
Sinon t'as téléchargé la mauvaise version de ton programme !

Si t'es sous linux, tapes tar -xvzf amsn-0_94-1.tar, après tu vas dans le répertoire amsn-0_94-1 qu'il vient de te créer, tu tapes : configure --prefix=/usr après, tu fais make puis make install.

Sinon, si t'es sous windows, prends plutot MSN Messenger, car AMSN il est pourri ! (enfin perso je le trouve trop pourri), et télécharges le en version .zip ou en .exe ! (les versions pour windows quoi :-D)

PS : ça a rien avoir de mettre un pseudo avec des majuscules que de mettre une phrase entière en alternant les majuscules et les minuscules, alors je vois pas de quoi tu parles !
PS 2 : t'as le droit de parler français aussi...

Répondre à OmaR

bonjour, j'ai winrar mais après avoir extrait mon fichier rar j'ai un fichier avi que je peux pas ouvrir parce qu'il ya un problème avec le mot de passe alors que je l'ai choisi par défaut mais ça ne marche pas. J'aimerais avoir de l'aide. Merci.

Répondre à inconnnu

il intervient où ton mot de passe ?
Et le rapport avec la programmation ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Programmation > FiCHiers TéLéCHARgéS MaiS IMpoSSiBLe à ExéCuTer !
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens