mon ordi plante
Forum Hardware : mon ordi plante
VPU Recover a reinitialisé votre accélérateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.
Voila le message qui s'affiche.
personne peut maider svp, je ne plante pas qu'en jouant a des jeux, je plante meme kan je ne fé rien avec mon pc.
Si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi ;-)
salut
tu devrai aller dans le panneau de configuration dans les propriete dafichage puis dan les parametre.
aller dans avancé et voir se quil y a
Depuis quand as tu ce probleme?
As tu operer des modifications de ta carte graphique? (mise a jour drivers, overclocking...)
As tu apporter des modifications recentes? (installations programmes...)
Dis nous tout ... :-D
"ce quil ya", c'est a dire? pour info ce nest pa la premiere foi ke sa marive, javé remarké qu'il yavé les pilote ati et nvidia danc g supprimé les drivers nvidia (vu ke ma carte est une 9800pro).Je ne plantais plus quand il nyavé plus aucun drivers nvidia sur mon ordi(meme ceux pour le son etc), mais quand j'ai remi tout ceu ki navé pa de rapport avec ma carte graphique mon ordi c'est remi a planté.
Tu as essayer de desinstaller ta carte graphique puis de la reinstaller?
Je m'explique tu vas voir dans ta listes de peripheriques et tu clique sur ta carte graphique et tu desinstalle
pourquoi yatil marké (dans la liste de periph) qu'il y une radeon 9800pro et une radeon 9800 pro secondary?
C'est possible que sa vienne de la, il a reperer deux carte graphique.
Supprime la mauvaise et vois.
non c pa sa aparemment, quand jenlève la seconadry l'affichage ram.J'ai desinstallé et reinstallé pui joué a css et j'ai planté :-?
Je vous ai di que quand il n'y a plus de drivers nvidia sur mon ordi je ne plante plus, cela pourrait il le probleme?
moi aussi mon ordi reconné deux carte grafique comment on fé pour suprimer sa??
A ba c'est sur que c'est cela, dribers nvidia pour carte de chipset nvdia (geforce).
Si ta une ATI faut que des drivers ati hihi!! :-D
Blanka dis moi les noms des carte reconnu stp.
non non mais mes driver nvidia son ceu pour carte son etc, les drivers pour la carte graphike son des ATI
Il se pourrais qu'il y ai un conflits.
Tu as essayer de mettre les drivers a jour?
PS: c'est quoi ta carete mere?
ma carte mère est une MSI MS-6367N4
As tu fait les derniere mise a jour de chaque composants?
Ou alors tu va dans le bios et tu le met par defaut.
Requarde si il y a des changement
Juste une petite question, c'est ou le bios?
Alors au demarrage du pc, tu appuis sur la touche del ou suppr (juste apres l'avoir mis sous tension)
Et la tu devrais etre dedans
Ensuite en bas, tu cherche LOAD DEFAULT ou un truc dans ce genre et tu appuis sur la touche indiquer a coter
Ensuite tu fait echap et dis YES pour sauvegarder
RADEON X800XL series
RADEON X800XL series -secondary
pour le prob des 2 CG je suis desoler, j'ai du me tromper cela parait normal
j'ai mis le bios par default mais je plante toujours :-(
Tu as regardé dans le gestionnaire de péripherique si il y a pas de confli avec ta carte mére??
avec d'autre composant (dsl!!!!!!!!)
il y a marqué aucun conflit
mais bon reprenons le pb a la base, c a dire ce message:
VPU Recover a reinitialisé votre accélérateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.
le pb vien de la, maintenant je n'ai aucune idée de ce que c'est que les accélérateur graphique et les commandes du pilote d'affichage graphique.
essai de téléchargé les news drivers de ta carte mére sa marchera peut etre
essai de téléchargé les nouveaux drivers de ta carte mere peut etre que sa va marché
tu pourai me passé un lien parce que jarive pa a yallé
ma carte mère:MSI MS-6367N4
je la trouve pas sur le site MSI :-? evidemen comme par hasard la seule qui yest pa c'est la mienne
Hello !
Quelques infos
VPU recover est un utilitaire d'ATI pour réinitialiser les problèmes entre la carte graphique et les drivers
Tu as 2 cartes d'identifiées (secondary) parce que tu as une sortie complementaire sur ta carte qui te permet d'afficher ton écran sur une TV par exemple
Il vaut peut être mieux mettre à jour tes drivers de la carte ATI avant toutes choses ici
[edit]
Si ça ne marche toujours pas, pour ta carte mere essaye de d'utilser MSI live update ici
Drivers and Software > Windows XP > RADEON > aucun resultat, alors sa c pa mal, comme quoi quand on la poisse on l'a jusqu'au bout
ha non c bon g trouvé, merci bocou juke44, je dl les drivers pour ma cg je teste et je vou di le resultat.
Tu es en windows 2000 ?
lien vers les drivers du site ATI.COM ici
Alors voilà, jai le meme meme problème. Il y a quelque jour, je me suis acheter une nouvelle carte graphique ( Radeon 9250 ) ce n'est pas la meilleure mais javais un petit budget. Avant, je roulait sur une Nvidia et sa marchait nickel...et maintenant tout va mal.
Mon ordi est une ADM Athlon 2800+
512 RAM
Si quelqu'un aurait une expliquation ou un lien où downloader ls driver de ma carte mère, MERCI.
EDIT: Je suis un peu noob, je ne sais pas comment trouver le nom de ma carte mère...
Pour darkerboy
utilise le site maconfig.com => ici qui va te donner le nom et le modele de ta carte mère
Ensuite tu vas sur le site touslesdrivers.com => ici qui propose des liens vers les sites des constructeurs et tu recherches les mises à jour pour ta carte
wow, merci. Je teecharge tout les driver nécessaire et je vais reposter si le problème persiste.
Non...j'ai tout downloader les dernier drivers et le probleme persiste! Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un aurait une réponse...s.v.p.!
tu as téléchargé les news drivers de ta carte graphique aussi??
Oui, jai downloader lea driver 5.7 Catalyst et le probleme continue A ME FAIRE CHIER! Je veut jouer a mes jeux merde!! Je ne sais vraiment plus quoi faiire....je veut un remède s.v.p...
svp svp svp svp svp svp!!
personellement j'ai resolu le probleme en remettant mon ancienne carte graphique et ca marche très bien depuis :-D Je peu enfin jouer a css
pk est-ce que ta remit ton ancienne cg? est-ce une ATI? COMMENT RÉGLER MON PROBLEME!
non mon ancienne cg est une nvidia geforce4 et je ne sais absolument pas comment regler ton probleme :-(
Ahah javait la même cg avant une geforce4 MX...de la pure merde je lai foutu a la poubelle, mais j'ai besoin de VRAI aide consernant mon problème:
VPU a réinitialiser votre accelerateur graphique parce qu'il ne répondait plus au commande du driver!
Jai downloader les dernier driver pour ma carte graphique, carte mère, carte son (pour etre sur hehe) et le probleme continue a faire chier!!
J'ai vraiment besoin d'aide...si quelqu'un pourrait maider ou veut me contacter par msn envoyer moi un message priver. MERCI DAVANCE!
/up
répondez s.v.p...
Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.