Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conseil pour un hebergeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a la recherche d'un hebergeur payant pour mon site web. Voici la description du site:

Les visiteur peuvent visionner des videos images et en proposer directement grace a un system d'upload.
Je recoit entre 2000 et 6000 visiteurs unique par jour donc j'ai besoin d'un hebergeur qui offre un espace de stocage raisonnable pour au moin 800mb de fichiers et un large bande passante... j'aimerai si possible que ce webhost offre un contract annuelle.

merci de votre aide communauter IDN!!
quel est l'hebergeur d'IDN en passant?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bein moi quand je vais en vacance je me fais héberger par une maison de jeunesse sa dépend il prennent beaucoup de place t'inquiet mais 6000 personne sa va être chaud quand meme
sinon par correspondance defois ya des gens qui héberge et au pire des cas tu loue une chambre d'hôtel

Répondre à Anonyme

Comme je l'ai que trop répeter infomaniak !

ils sont très bien ! pas cher ! et très competant !
(une aide disponible et gratuite !)

j'espère que j'ai ratrapé se b0ur|gram qui est en manque de mauvais jeux de mot !

EDIT : Voici un rapport de panne ! ils sont rare ! et tu peux contaté l'efficacité !

Citation :

En panne de 19.07.2005 17:00 à 19.07.2005 17:04
Les plateformes SMTP ne sont plus disponibles pour le moment. Notre équipe est déjà sur le cas

après réedition je change le pseudo que j'ai indiqué par erreur

Répondre à sebseb01@IDN

seb ne t'avise plus jamais de prononcer mon pseudo sur idn sinon jte casse la tete entre mes fesse chui un fou moi je suis dangereux je fais même très très peur on m'apel le livreur de pizzas parce que je livre gratos des pizzas dans les gencive des gens comme toi surveille tes arrières meme si tes sous ta douche ou en train de pic niker

Répondre à Anonyme

Citation :

sebseb01 a écrit :

Eu... j'ai travaillé sur cet hebergeur quelques temps pour un amis, et le service ne vaut pas grand chose niveau qualitatif, tu as meilleur temps d'allez sur sivit.fr qui n'est pas extrèmement cher pour une grande capacité comparé aux concurent mais le service est très professionnel.

Pour revenir sur infomaniak, en cas de problème extèrieur, ils n'hésitent pas à fermer l'accès complet au domaine (ftp et mail compris) le temps de se proteger eu même contre cette menace pour tout t'envoyer dans le nez ensuite.

Répondre à Cool@IDN

Citation :

Cool a écrit :
[quote]
sebseb01 a écrit :

Eu... j'ai travaillé sur cet hebergeur quelques temps pour un amis, et le service ne vaut pas grand chose niveau qualitatif, tu as meilleur temps d'allez sur sivit.fr qui n'est pas extrèmement cher pour une grande capacité comparé aux concurent mais le service est très professionnel.

Pour revenir sur infomaniak, en cas de problème extèrieur, ils n'hésitent pas à fermer l'accès complet au domaine (ftp et mail compris) le temps de se proteger eu même contre cette menace pour tout t'envoyer dans le nez ensuite.
[/quote]

Et il y a quoi comme compromis ?

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conseil pour un hebergeur
Aller à :

Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens