Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > y a t'il quelq'un qui peut me conseiller des logiciel pour la création d'effet s

y a t'il quelq'un qui peut me conseiller des logiciel pour la création d'effet s

Forum Appareils multimedia : y a t'il quelq'un qui peut me conseiller des logiciel pour la création d'effet s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours voila sa fait 40 ans que je cherche un bon logiciel pour crée des effets spéciaux sil vous plait aider moi merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe After Effects, Combustion, tu as le choix ;-)

Répondre à Nights

je voudrer savoir .ils sont gratuit?

Répondre à stef-o

Citation :

stef-o a écrit :
je voudrer savoir .ils sont gratuit?

le premier est une version d'évaluation et pareil pour le second. Si tu veux quand même essayer combustion j'tai trouvé un bon tuto << ici >> Voila.

:sol:

Répondre à winners87

merci beaucoup mes coment on fait pour les telecharger?

Répondre à stef-o

Citation :

stef-o a écrit :
merci beaucoup mes coment on fait pour les telecharger?

... euh tu dois certainement être un débutant donc pour les télécharger c'est << ici >> et << ici >> La prochaine tu vas sur google et tu tapes c'que tu veux et il te le trouvera en même pas 30 sec. On ne t'emménera pas tout sur un plateau à chaque fois ;-)

:sol:

Répondre à winners87

on peut le telecharger sur ce site a quel rubrique bureautique ,graphisme.....

Répondre à stef-o

merci a toi winner 87

Répondre à stef-o

Sur Telecharger.com il y avait une fonction recherche en haut de la page :/

Répondre à Nights
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > y a t'il quelq'un qui peut me conseiller des logiciel pour la création d'effet s
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens